Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Je reprends un mail que l'on ma envoyé ce jour, repris tel quel, pour avoir quelques explications.

Le but n'est pas de rentrer dans les détails, mais de s'immerger dans cette merveille ...

"Le 31 juillet, ce beau chrono cinématographique de la Pleine Lune Bleue a été capturé à2½ adu phare du Cape Byron, de la plage de Belongil, de Byron Bay

et de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie.

La “tête” de la terre et le phare de Byron Bay sont les points les plus orientaux de la partie continentale australienne et il est le premier endroit en Australie pour assister au lever de la pleine lune.

Cette vidéo est composée de 1.038 cadres et est au ralenti comme proche du temps réelque possible.

Le photographe a travaillé sur le perfectionnement de ce type de laps de temps pendant plus d'un an maintenant, après avoir vu le travail de son photographe préféré Mark Gee.

Ne pas oublier de respirer en regardant ce majestueux chrono cinématographique; toutest tout simplement parfait.,

C’est une photographie clinique pour toute personne intéressée à prendre le temps de tout regarder.

Voir ce magnifique lever de la lune. Le plus beau lever de la lune que vous ne verrez jamais."

A METTRE EN PLEIN ECRAN !! :wub::wub:

https://player.vimeo.com/video/137218768

Posté

Merci Will, ce film est magique ! Le phare qui s'allume et la Lune "à l'envers". Belle leçon de cosmographie par la même occasion.

Michel

Posté
Superbe!

un peu déçu quand même, je m'attendais à voir passer l'ISS et puis j'ai vu que ce n'était pas de Thierry :be:

C'est donc une belle demande pour Thierry : un Lever de Lune avec un phare devant et l'iss, c'est encore plus hard que le challenge d'Hiver...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.