Aller au contenu

Connexion réglage X Box / Ascom


JMDSomme

Messages recommandés

Salut,

Ben... tout est dans le titre:

 

J'ai récemment, et avec votre aide, configuré mon ensemble HeQ5 / PC / Caméra de suivi / carte du ciel etc... sous ASCOM.

 

J'avais lu sur le fofo (? ou ailleurs ?) les explications et configurations pour utiliser une X Box comme commande déportée (bien utile à certaines étapes avant de lancer les prises de vues) et je n'arrive pas à retrouver ça.

Quelqu'un peu me guider?

Merci d'avance. :)

 

Jean-Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses... je suis nul en jeux video...!

c'est la première fois que je manipule le truc:

 

c'est la manette de jeu WIFI dont je parles (un truc plein de boutons, occase WA en bon état semble t il).

sans fil ou filaire ? normalement cela devrait être reconnu par le PC. Quel OS ? (Windows xp, w7 w8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec et sans: comme un clavier sans fil, un bloc à brancher en USB (qui va me bouffer un slot...) et la manette, sans fil elle.

J'ai trouvé des piles je vais essayer de brancher la monture, lancer ascom et voir ce que ça dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci les gars.

Je suis un peu blaireau sur ce coup... j'ai demandé de l'aide avant de vraiment chercher... Bref.

 

C'est connecté et calibré.

 

je vais essayer d'affecter un bouton à la fonction "SYNC"

 

Ca aussi c'est fait!

 

Bien plus simple que je ne l'imaginais!

Merci de votre soutien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je remonte le topic juste pour pouvoir le retrouver plus facilement.... et y retrouver les explications que vous m'aviez donné! Je pratiques tellement pas que quand je remets tout en route il y'a des trucs qui m'échappent... bref, l'âge est un naufrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.