Aller au contenu

Seriez-vous favorable à la création d'un forum sur les ovni ?  

15 membres ont voté

1. 1. Seriez-vous favorable à la création d'un forum sur les ovni ?

Messages recommandés

Posté

Je propose de créer un forum sur les objets volants non identifiés(OVNI) car c'est un thème que beaucoup de personne voudrait en parler je pense et ; pourquoi pas faire part de leurs témoignages si il y en a...

!oops!

Posté

J'ai répondu non, parce que j'y crois absolument pas.

Mais aussi, ce genre de sujet, même s'il peut éventuellement prendre une tournure intéresante, va conduire à des discutions qui risquent de ne ressembler à rien et de tourner au vinaigre avec des trolls qui ont vu des choses et qui savent de quoi ils parlent qui ont toujours raison.

On peut ouvrir un post dans débat ou dans astronomie éventuellement, mais une rubrique entière, je pense pas que ce soit util ou même une bonne idée.

Posté
Non merci, ça ne va faire que ramener des trolls et des personnes bornées qui n'accepteront aucun débat je pense...

hum... je précise que guigui ne vise personne... lol expldr

Posté

A noter que certains demandent déjà des infos sur certaines observations "curieuses" sur ce forum. Mais ils le postent dans observation, ou dans "actu" quand ils se trompent :wink:

Mettre un forum spécial OVNI reviendrait à séparer ces observations de l'observation "normale", alors qu'il s'agit souvent d'un phénomène normal voire banal mais observé par des personnes pas assez informées pour savoir ce qu'ils ont vu

Posté
Non merci, ça ne va faire que ramener des trolls et des personnes bornées qui n'accepteront aucun débat je pense...

Sincèrement j'ai failli voter oui, mais encore une fois la preuve que voir d'autres avis peuvent faire changer le sien.

Logastro a raison je pense, les pines d'huitre ça amuse un temps, mais ça lasse à force, les sentiments de déjà vu et de lassitude s'installent vite.

Posté

bon alors je vais laissé Melle la QI d'huitres ici et parlé assé serieusement :p

bon ben alors moi j'ai voté pour, car je pense que certain temoignages peuvent etre interaissant!

mais c'est vrai que si quelqun est certain d'avoir vu un OVNI et ben on ne va pas lui faire changer d'opinion mais je pense que ça peut etre interaissant d'ecouter des temoignages!!

et pour ceux qui s'interaissent au OVNIS(et mm ceux qui en s'y interaissent pas d'ailleurs)je vs renvoie a des reportages super sur les OVNIS qui son passé sur la 5 "dossier OVNIS" qui montre des truc super interaissant sur les OVNIS, sur les crop circles(les formes qui paraissent ds les champs) sur au mexique pendant une journée ds milliers de personnes ont vu et filmé des OVNIS ds le ciel, et ns en france ns n'en avont jamais entendu parlé, et sur plein d'autres sujet encore et ces dossier sont tres interaissant(enfin je trouve mdrr) et mm si vs n'y croyait pas (en l'existance des OVNIS) et ben c'est quand mm super de s'appercevoir de choses comme sa, menfin apres chaqun a son pt de vue! :)

dc vala pr en revenir au sujet du sondage, je euh.... suis pour et en mm temps contre parceque c'est vrai que comme vs dites ça va peut etre ramener des trolls, menfin aussi ça peut amener des personne saine d'esprit qui savent ce qu'elle ont vu... (dsl je pense en l'existance des OVNIS parce que je me dit que ds l'univers ns ne pouvons pas etre seul c'est trop.... impossible et dommage! et attention je suis quand mm assé terre_a_terre!lol :p)

allé ciao alors apres vs faite ce que vs voulez! :D

smouakkk

Posté

Le problème c'est que le mot OVNI réveille immédiatement les à-prioris. Pour certains, c'est tellement évident (I Want To Beleive) et pour d'autres tellement absurde que le moindre sujet sur le thème va tourner à la bataille rangée. Dès qu'un sera un rien sarcastique, un autre ira de la surenchère. Sans parler des trolls qu'un tel sujet va attirer invariablement. Je parle de vrais trolls, dont le but est de déstructurer le forum rien que par amusement.

Le pire c'est qu'on associe OVNI à ET, alors que n'importe quel phénomène pour lequel il est difficile de connaître la cause est un OVNI...

Posté
Le problème c'est que le troll ça apprend pas vite la notion de bac à crotte. Ca fait là où c'est et ça cherche un branchage. :x

Au fait, il va bien ton troll? :p

On ne le voit plus... :(

:lol::lol::lol:

Posté

J'ai voté oui, mais après lecture de vos avis, j'ai changé d'opinion.

Cela ramènerait effectivement trop de Trolls. Des menteurs aussi... donc de toutes façons, le débat serait du vent...

Posté

Je pense pas que ça tourne à la bataille rangée entre membres, l'esprit est trop bon pour dégénérer et peut amener une bataille d'arguments sympa.

C'est surtout par rapport à certains neuneux, investi de la mission supreme d'assener le monde de ses vérités que ça peut s'aggraver.

Posté
Je pense pas que ça tourne à la bataille rangée entre membres, l'esprit est trop bon pour dégénérer et peut amener une bataille d'arguments sympa.

C'est surtout par rapport à certains neuneux, investi de la mission supreme d'assener le monde de ses vérités que ça peut s'aggraver.

Oui, je pense exactement pareil pour la première phrase.

Pour la seconde aussi, sauf que j'ajoute que c'est justement un sujet qui risque d'attirer de tels neuneux en masse.

Posté

Ou alors pour des sujets aussi hot que celui là, faire ce que j'avais proposé quand the troll was here, cad réserver ce forum pour les membres.

Ainsi un non-membre ne pourra pas poster. Ce qui encouragera peut etre certains visiteurs à s'enregistrer mais même si un troll s'incruste, c facil de le neutraliser.

Posté
Ou alors pour des sujets aussi hot que celui là, faire ce que j'avais proposé quand the troll was here, cad réserver ce forum pour les membres.

Ainsi un non-membre ne pourra pas poster. Ce qui encouragera peut etre certains visiteurs à s'enregistrer mais même si un troll s'incruste, c facil de le neutraliser.

Bonne idée! :wink:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.