Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Après une observation lunaire j'ai rentré mon C8 au chaud

Le lendemain matin j'ai remis en route et au surprise, forte odeur de brûlée et fumée qui s'échappe du bloc ou se trouve l'interrupteur.

Apparemment la carte mère est hs? J'ai sur la raquette "erreur 16 ou 17" ?

Heureusement c'est sous garantie.

Avez vous eu, heureux propriétaires de C8 advanced VX, un pb similaire ?

Posté (modifié)

Oui, c'est courrant et déjà discuté sur le forum : très probablement une inversion des connecteurs au montage. Il n'y a pas de détrompeur.

Modifié par olivdeso
Posté
Oui, c'est courrant et déjà discuté sur le forum : très probablement une inversion des connecteurs au montage. Il n'y a pas de détrompeur.

Je ne savais pas pour l'inversion mais c'est pas le cas ici. Je ne demonte pas entre deux observations.

Mais je vais y faire attention maintenant.

c'est quand même incroyable que un simple branchement puisse grillé une monture.

Celestron devrait revoir sa copie.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.