Aller au contenu

Soleil du 25.02.2016 (des petites protus...dans les nuages!!)

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour voici ce que le Soleil nous offre en ce jour de gros nuages (voir la 1ere image):confused:

Pour la surface c'est même pas la peine d'imaginer et c'est rageant car en visuel il y a des mini filaments très beaux.

:mad: je ne supporte plus ce log de capture "charpcap" mais bon un new pc est en commande et je pense que ce week end je vais pouvoir réinstaller plxcapture sur le 17.3

Les images devraient etre meilleurs car j'aurais enfin un histogramme.. là j'avoue que shooter à l'aveugle ca me saoule....mais j'aime trop le Soleil pourt ne pas shooter:be:

Bref c'est donc des ser de maxi et je dis bien maxi...500 images que j'ai réussit à avoir.

Toujours avec mini35:wub: fait à 12h15 H.L

Merci de votre visite:)

Ps j'ai monté fortement le gain sur la protu du bas car elle vallait vraiment le coup de s'arreter sur elle :wub:

Thierry

mosaïque de 3 images

88330819xx.png

mosaïque de 3 images (on voit bien qu'à un moment un voile nuageux est venu perturber ma série)

64016415x.png

la protu surexposée

676365xxx.png

Posté

Coucou :)

Même à travers les nuages t'arrives encore à shooter, t'es un vrai sniper ;)

Et jolies petites protus :wub:, il a l'air de se réveiller un peu aujourd'hui :D

Chez moi il a commencé à neiger hier soir, et ce matin Mulhouse avait son manteau blanc, et il neigeait encore quand j'ai commencé ma tournée, c'était très mignon :wub:

Là ça devient de la gadoue..

Bonne journée :D

Posté

Merci à vous deux ..., oui le h-alpha ça nous gagne

Tu fais des tournée de courrier Martina? Sous la neige avec des skis!!!! Oups je me disperse :D

Posté

Merci Alain ... Le soleil c'est comme celui qui shoote en planétaire ou cp . Si tu réussis tes shoots tu dis merci aux éléments ... Et l'avantage du soleil c'est que MM si parfois il nous boude , quand il s'exprime c'est jamais la même chose. :)

Posté

Tu fais des tournée de courrier Martina? Sous la neige avec des skis!!!! Oups je me disperse :D

Ben oui presque, il y a les hauteurs de Mulhouse où il vaut mieux être équipé, sinon t'as plus qu'a te laisser glisser dans la pente :be:

Je ne suis pas factrice, je suis infirmière à domicile :p

Si tu veux venir skier dans les Vosges, c'est le moment ou jamais !! ;)

Posté

Factrice ou infirmière c'est la même chose tu es la pour les gens ( ça se lit dans ta façon d'écrire;) ) lol une factrice infirmière en skis :D ok je sors

Posté

Pas toujours Jean Louis car parfois je rage de rater des shoot à cause de mon ordi :( mais bon faut bien que quelqu'un vous donne les news du jour :D merci pour tes encouragements :)

Posté

Nice nice Thierry et heureusement que tu as ta dernière

car sinon, il dort en ce moment :?:

Posté

Oui il joue son timide David mais je suis sur qu'il va nous sortir une protu de derrière les fagots dans pas longtemps ;) merci pour ta visite :)

Posté

Merci William et Lionel :) oui la dernière en montant le gain j'avais peur de la flinguer bah non c'est la plus jolie !!!!! Comme quoi...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.