Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour en sortant du taf le ciel était méga propre, je me suis dit "et si on faisait la Lune mon ptit Thierry?"

Mais entre le temps que tout se colle à température et que j'essais de faire une map pas trop sale....la Lune était entourée d'un halo (sublime soit dit en passant) :wub:

Mais ne voulant pas rentrer bredouille je tente donc une petite série... en vain car le brouillard s'épaississait ... et voilà ce que j'ai pu en tirer. c'est hyper médiocre.....mais c'est de moi:D

Et puis à -4° j'allais pas revenir bredouille:p

Merci de votre visite...(je n'attends pas de compliments c'est juste que j'aime pas sortir le matos pour rien):be:

Thierry

387621mosaquede3images.png

Invité chibani
Posté

Bien joué Thierry mais toi tu combles les trous avec des étiquettes :mdr:

En jouant avec les curseurs tu devrais pouvoir nous montrer une image moins terne ;)

En plus il y a de fins détails.

Posté

Oui Paul Théo tu as raison mais je t'assure qu'il y avait du brouillard à futer plus d'un astram alors en éclaircissant ça faisait plus de soupe :(

Après je suis loin d'être un cador en traitement .

Merci pour ta visite :)

Posté

Bien joué Thierry tu es courageux, essaie de monter la luminosité c'est très sombre et on aimerait voir ton image :) je confirme également, sur Paris il y avait du brouillard ou des nuages diffus et ça aide pas pour la capture.

Posté

Ah ok mais j'avais peur que ça fasse saturé William :( bon bah j'aurais tenté :D

Je pense que cette lune aurait pu aller dans un film sombre .

Posté

Coucou Tiloune :)

C'est quoi cette nouvelle passion pour la Lune ?? :be:

Douce et pleine de détails, elle est un peu sombre je trouve, le Soleil ne l'éclairait pas ?

Posté

En fait elle était noyée dans le brouillard Martina. Mais bon comme je suis de nuit et que comme je l'ai écrit dans le post, je ne pensais pas que le brouillard allait me sauter dessus . Bah je l'ai immortalisé en mode ( Ranafoute c'est pour le fun) .

Posté
En fait elle était noyée dans le brouillard Martina. Mais bon comme je suis de nuit et que comme je l'ai écrit dans le post, je ne pensais pas que le brouillard allait me sauter dessus . Bah je l'ai immortalisé en mode ( Ranafoute c'est pour le fun) .

Ah, ben voilà, c'est la Lune de la famille Adams...:mort:

Posté (modifié)

Hello mon Thierry :)

Elle est nice nice ta Moon.

J'ai fait ce que j'ai pu mais le mec qui a shooté a écrit partout. Hihihi

A peluche

25594-1456502628.jpg

Modifié par Invité
Posté

Salut Thierry,

bah le terminateur m'a l'air bien sympa mais c'est très sombre. Quand ce genre d'inconvénient t'arrive, soit tu retouches les niveaux de sortie de l'image mais il faut Photoshop ou l'équivalent ou alors tu peux utiliser le menu contraste d'Iris très complet avec 3 niveaux, il faut virer à gauche le curseur du milieu. ;)

Posté

:) merci Luc valère et Alain ... mais bon ca reste un défit un peu osé et resultat est vraiment très moyen .. je crois qu'il faut savoir ou sont nos limites:D

cela dit j'ai noté les petits conseils;)

Thierry

Ps j'ai voulut tester Jupiter presque sous la brume hier soir.. bah c'est pire:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.