Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Sympa comme effet.

Tu as utilisé quel logiciel pour obtenir cet effet 3D ?

Merci ,j'ai utilisé photoshop pour les masques peintures (beaucoup plus simple que le logiciel 3D,enfin pour moi)ensuite volumaxv3 Adobe after effects pour la 3D et Vega pro12 pour finaliser la video ...

voila pour les programmes et une grosse dose de patience :rolleyes::rolleyes:

Posté
+1 avec Discrert68,c'est waouhhh mais cet effet ? Comment ?

Merci Astrofildu ,comme expliqué au dessus photoshop volumaxv3 et vega pro 12 ...il y a des tutos sur internet ,mais pas trouvé pour des images Astro du coup j'ai testé pleins de trucs pour y arrivé ......

Volumax et simple à utiliser,le plus compliqué enfin pour moi c'est arriver à donner de la profondeur surtout sur des nébuleuses ......

je ne suis pas un pro de la 3D ,j'ai commencé il y a 3 semaines et je trouve sympa de donner vie à nos images

bon ciel

Posté
Waou on est dedans!

Vraiment impressionnant, je t'encourage à en faire pleins d'autres! :)

Merci Stouff ,vu le temps par chez moi ,ça occupe bien les week end :cool::cool:

Posté

J'en ai profité pour regarder les autres essais que tu as mis sur ta chaîne youtube, y a vraiment des rendus intéressants avec ta technique :)

Hésites pas à changer de cibles, y a surement pas mal de nébuleuses qui se prêtent à l'exercice! ;)

Posté
J'en ai profité pour regarder les autres essais que tu as mis sur ta chaîne youtube, y a vraiment des rendus intéressants avec ta technique :)

Hésites pas à changer de cibles, y a surement pas mal de nébuleuses qui se prêtent à l'exercice! ;)

Ok et merci à toi Stouff;)

Posté

Ouuuuaaaaaouuuu :o:wub::) purée c'est vraiment Magnifique ce que tu as fait cher voisin:cool: d'ailleurs je ne t'ai jamais vu sur le plateau?

A bientôt j'espère.

Guillaume.

Posté
Ouuuuaaaaaouuuu :o:wub::) purée c'est vraiment Magnifique ce que tu as fait cher voisin:cool: d'ailleurs je ne t'ai jamais vu sur le plateau?

A bientôt j'espère.

Guillaume.

Salut voisin ,et merci ...

en effet je ne suis jamais allé sur le plateau de calerne pas eu le temps a cause du boulot ,peut être un de ces soirs quand j'aurais des vacances ;);)

Posté
Pour moi qui ai le mal de mer, je ne peux pas regarder ce genre d'animation. lol

j'ai un peu le même problème que toi Franck ,mais plus souvent en voiture ;);)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.