Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) bonjour, bon j'ai enfin récupéré un bon pc et installé la nouvelle version de plxcapture qui me plait beaucoup...fini charpcap:p.

Il me reste encore deux ou trois réglages pour avoir un ciel de fond uniforme car ca fait un moment que je ne l'utilisais plus mais ça devrait le faire rapidement.

Ser de 2000 images sous un ciel à peu près propre.

Un peu de turbulence mais un vent de malade et -3° à 8h ca calme...(mais sans vent ce serait supportable je pense)

Toujours avec la petite Lunt35:wub:

Et vous constaterez qu'il n'y a plus de brisures de verre.. charpcap en était donc bien la cause:mad:

Merci de votre visite:)

Thierry

13490029x.png

61588076xx.png

802902xxx.png

559480xxxx.png

Posté
:) merci Jean Louis et Alain. Oui je suis vraiment content et je sais que la marge de progression est encore large car je vais exploiter la x3 et espérer lui soutirer autant que sa petite sœur l'ultima.
Posté

Salut Tiloune!

Belle série ;) a ce que je vois on était en train de faire la même chose ce matin... j'ouvre pas de post pour la mienne, cela ne vaut pas le coup.

Tu peut quand même aller la voir sur mon Astrobin si tu veux.

@+

Posté

Coucou Tiloune :)

Tout neuf, tout beau, et une jolie protu digne de ce nom :wub:

J'ai vu que t'as mis un tableau de ton Soleil adoré pour le concours de dessin...je vais encore pouvoir voter pour toi :D

Mais cette fois je vais aussi participer, faut juste que je remette la main sur mon dessin d'Orion, l'original, et que je le prenne en photo de façon nickel. Bref, tu voteras pour moi? :be:

Posté

Merci Guillaume et Martina :)

Bah bien sur que je vais te donner des points lol mais tu as vu il y a de sublimes dessins .,. On pourra pas lutter lol

Posté

:) merci Jp

Oui tu as vu William y a du mieux mais il me reste à me familiariser avec ma nouvelle version de plxcapture et de mon nouv eau Pc asus ... Après je pense que ça devrait le faire :)

Posté

Bonjour Thierry. Je vois que tu as changé de mâts et que ça te fait plaisir. Tes photos sont nickels. Manque plus qu'une image en lumière naturelle 😆

Maxime

Posté
Merci Maxime :) j'adore la couleur en solaire mais je vais en faire en n&b la prochaine fois ;)

J'attends de voir ça mon bon Thierry 😊

Maxime

Posté

Nice nice Thierry ;)

Il fait quoi ton sun en ce moment :?:

On demande une méga protu pour Thierry alors active le sun :mad:

Posté

:D il en ras le bol que je le shoote le sun en ce moment... il veut peut etre un peu d'intimité:b:

Merci pour ta visite David

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.