Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour et bienvenu sur ce long post d'images solaire.

La petite Lunt35:wub: fait toujours sont petit bonhomme de chemin et continue à me permettre de m'émerveiller au quotidien:)

voici donc le soleil du jour suivit du tableau de Février et enfin de mes plus beaux clichés fait avec la Petite Lunt35 de mes débuts à aujourd'hui:)

En reduisant les images j'ai perdu de la qualité mais on voit quand même les belles protus;)

Merci à vous qui me suivez, m'encouragez et me filez vos astuces pour m'améliorer:)

Thierry

soleil du 2.03.2016 à 10h h.l avant la pluie:be:

82358763x2.png

704836xx2.png

Tableau de Février (7 jours de presque beau temps:confused:)

773820tableausolairefevrier2016.jpg

...

Et mes plus belles protus de mes débuts (fin 2014 à début 2016)

555833mesplusbellesphotossolaire.jpg

Posté

:) Merci Sorelien (voisin du 28) ...si un jour ca te dit une soirée....;)

Merci Jean christophe:)

Merci William, je confirme que pour une toute petite 35mm cette lunt est extraordinaire, très maniable et hyper facile à régler .

Qu'est ce que ca va être quand la 60 va arriver:wub:

Maintenant... j'attends la belle protu 2016:D

Posté

Avec le ptite Lunt 35 manipulée par "The Professor Sunflower" stp Thierry ;)

Posté

Merci les amis je suis vraiment heureux de pouvoir partager ma passion saigz avec vous :) je tiens à remercier Lionel28 qui m'a donner l'opportunité de m'émerveiller et de devenir accro à cette passion diurne de pachas :D

Martina la surprise est bien plus étrange que cela tu devras attendre encore un peu ;)

Encore merci à vous pour votre fidélité et vos encouragements .

Posté

Martina la surprise est bien plus étrange que cela tu devras attendre encore un peu ;)

Etrange ?? Ben je suis impatiente.. ;)

Ah et j'ai oublié de te féliciter pour la planche de tes plus belles photos :wub::D:1010::1e:

Invité chibani
Posté

Belle récap et beau Soleil du jour :wub:

Aujourd'hui c'est " beurk " :confused:

Posté

M'en parles pas :( c'est une catastrophe ... Imagines que je rate peut être la protu éphémères du siècle :D

Posté

Houlà Thierry c'est un festival que tu nous proposes. De très bonnes images dont une en noir et blanc :wub: comme promis. Merci Thierry. Elle marche vraiment bien ta lulu35. C'est fou ce qu'on peut sortir avec un aussi petit diamètre. Ta petite dernière du 2 mars est très chouette. Grosse protu en arc avec de fins filaments. Bravo pour ta persévérance. Pas évident de sortir une image presque chaque jour vu la météo qu'on connait tous.

A bientôt

Maxime

Posté
:) Merci Maxime ..oui elle est vraiment cool cette petite 35:wub: .. comme quoi on peut se faire plaisir avec des petits instruments.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.