Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, c'est donc entre les nuages des giboulées de Mars que je viens vous offrir cette série qui a bien failli prendre une sacrée saucée :confused: Heureusement que je shoote derriere chez moi et qu'il me faut très peu de temps pour rentre l'ordi et mini 35 sinon heu....j'imagine pas la cata. Mais bon je suis content j'ai eu mon petit soleil du jour:be:

Fait à 8h30 h.l série de 1500 images.

Avec mini35:wub: et ma pla-m.

Merci de votre visite:)

Bon j'ai encore deux ou trois soucis de raccord avec mes nuances pour la mosaïque mais je devrais résoudre ça rapidement;)

Thierry

21066426x.png

54604713xx.png

73757480s.png

612254xxx.png

60210427ss.png

116161xxxx.png

Invité chibani
Posté

Bravo Thierry pour cette belle série, ça marche mieux quand il y a du Soleil :mdr:

Tiens ! Revoilà le Penduick dans les 2 ème et 3 ème ;)

:1010:

Posté

Soleil calme ce matin. Les éclaircies étaient très courtes !!!!!!!! sauf avant le lever du soleil où le ciel était bien dégagé !!!!

Posté

Merci Paul Théo , Jean Louis , Jp et Lionel :) oui ce matin c'était mega chaud car après ça tombait même bien :/

Posté

Oh des images du Soleil en N&B. Bizarre cette éjection de matière en forme de sapin de noël. Est-ce un effet de perspective ou une forme d'éjection particulière ?

Maxime

Posté

:Dnon c'est le Penduick de Paul Théo...

En fait Maxime ce genre d'images n'est pas si rare que ca et c'est sa position qui fait cet effet;)

Posté

Salut Thierry,

Belles captures.

Tu as la chance de voir le Soleil en ce début du mois de mars, ici à Toulouse il a foutu le camp depuis pas mal de temps. :cry:

Posté

C'est un réel plaisir que de partager ce soleil qui se fait si distant en ce moment tu as raison Phil . :)

Posté
:Dnon c'est le Penduick de Paul Théo...

En fait Maxime ce genre d'images n'est pas si rare que ca et c'est sa position qui fait cet effet;)

Mdr Thierry, j'y avais pas pensé. Soleil et mer, ça va bien ensemble.

Donc c'est un effet optique. Merci.

Posté

:) j'avais raté vos comm .. oui c'est bien un drole d'effet mais tu verras que ca revient parfois;) Maxime.

Merci erasthothene:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.