Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

depuis peu j'ai une lunette tv NP101 is

les image sont d'une pureté extraordinaire, c'est un chef d'oeuvre

le POC et plutôt moyen a mon gout et je souhaiterai le remplacer

par quoi ?

j'ai vu que moolite fesait des POC super modulaire... que pensez vous de ces POC ?

Posté

Déjà ça dépend si tu as le tout dernier TV ou pas.

Sinon, j'aurais plutôt dit du FT. ça colle bien avec les lunettes relativement légères comme les TEC, les TV et ça bouge pas dans le temps. Bien sur c'est moins rigide qu'un Atlas, mais ça aurait peu de sens sur un tel tube qui doit rester polyvalent photo / visuel occasionel, à mon avis.

Les moonlites sont pas mal, mais je trouve qu'ils sont un peu lourd et que le tube a un peu tendance à être marqué par les roulement. C'est pas tout à fait aussi fluide que les FT à la longue.

Aussi, il faut que le porte oculaire que tu va mettre soit compatible avec les accessoires 2.4" TV, en particulier l'aplanisseur pour 24x36.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.