Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bon comme bcp le savent, ceux qui ont eu la chance de voir le Soleil de le dessiner ou de le shooter, ont dut s'armer de patience entre les nuages qui nous ont un peu embêté. :mad: Mais c'est bien mal connaitre les astram's en manque de .... oups j'allais écrire un roman là:b:

Parlons peu mais bien, voici deux mosaïques de 3 images shootées totalement à l'aveugle entre les nuages donc pour les réglages... je ne vous raconte même pas:confused:

Conditions: turbulence presque nulle (ça c'est déjà pas si mal) vent bien présent (ça c'est bcp moins bien) et nuages......:cry:

Bref faudra se contenter de ces deux modestes shoots .

Ser de 1500 images maxi toujours avec MiniLunt35:wub:

Merci de votre visite:)

Thierry

427944mosa.png

78197259xx.png

Posté
Version noir et blanc pour Maxime;)

805493mosaquede3images.png

J'y crois pas, il l'a faite 😊. Youpi. Vraiment elles sont très bonnes et très fines tes photos Thierry. MERCI

Maxime

Posté

:) Merci les gars, mais comme j'ai joué tard cette nuit à la console je ne devais même pas jeter un z'yeux dans la lunette à midi..j'avais trop la tête dans le sac. Puis en lisant Will qui faisait une alerte belles protus... bah je me suis dépeché et j'ai shooté:be:

Voilà.

Posté

Mmmh t'as dû prendre ton pied, veinard ;)

Jolies protus :wub: avec celles-là va falloir agrandir ton tableau de tes plus belles protus depuis le début lol

Dis, j'ai exceptionnellement 4 jours de congé du vendredi 25 au lundi 28 mars, alors je pourrais peut-être passer te voir, si t'as des dispos durant ces jours là, sachant que c'est le week-end de Pacques, donc je sais pas, t'es peut-être en famille ?

Posté

Bah écoutes avec plaisir :) j'ai mes deux ados mais c'est pas un soucis particulier ça ;) tu veux mon phone en mp?

Posté (modifié)

Le Sun a écouté la demande. Hihihi ;)

Magnifique Thierry :) La NB pour moi :wub:

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.