Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je cherche à optimiser mon setup planétaire en longueur par vissage du bloc optique de ma barlow TVX3 directement en T2 sur ma RAF.

Il existe un accessoire qui le permet sur les barlow TV série Powermate, chez Pierrot Astro. Sinon le fût est juste maintenu par une vis latérale :confused:.

Ma question est simple possèdent-elle le même filetage sur leur fût, pour les heureux possesseur des deux modèles :be: merci si vous pouvez tester !

Cordialement

A+

R@ph

Posté (modifié)

Hello

:nono: Cela fonctionne poooo

La bague TV PTR-1250 ne va que sur les powermate malheureusement :cry:

Un autre essai qui fonctionne pas : la partie optique des TVx2 et x3 n'a pas un filetage standard 1,25".

C'est presque bon mais non :cry:

Perso, j'ai pas trouvé de solution à aujourd'hui :(

Modifié par Invité
Posté
...un usinage...

2 usinages ;)

J'ai réussi à visser la parti optique TVx3 sur le coulant de ma SWx2 qui a un filetage T2i mais cela tient juste sur un

filet donc pas génial :cry:

Il l'ont vraiment fait exprès chez TV :mad:

Dommage car x2,25 avec la x3 était possible. Pas besoin de TVx2 comme cela.

Posté (modifié)

Faut que je prenne ma jauge à filet et mon PAC numérique et rulez...ça me gave a force !

ça sent le pas de 100

Modifié par Raphael_OD

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.