Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les gars... Le poste de Vionville étant enfoui sous les catacombes de l'internet et du forum, faute de météo satisfaisante pour sortir le matos, j'ouvre cet autre post pour les soirées sur tous les sites accessibles aux habitués... Il parait même qu'au Grand Duché ils veulent nous rejoindre pour une soirée une fois :be:

Bref, on ne change pas les bonnes habitudes, on amène le café, les tasses, le thé... et le rhum :be: dès qu'il fait beau ! Vionville, Euvezin ou ailleurs (Mouilly ? Apremont ? Ma Meuse natale :wub: regorge de sites archi noirs ! :be:

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

En therorie je serai de la partie ce soir,la meteo s annoncent clémente et peu de vent annoncé,une soirée astro digne de ce nom qui s annonce

Posté
La soirée a été courte mais bonne vendredi, et on avait du public ! Peu de vent pour une fois...

Oui, le ciel était stable mais de moins bonne qualité que jeudi soir. Alors, qu'a donné l'essai de la lunette?

Posté

Magnifique !! J'étais en Alt-Az, donc grand champ au 40 mm, et planétaire au zoom avec et sans barlow... Sublimes images, malheureusement le ciel n'était pas comme jeudi soir... Mais super beau piqué / contraste etc etc... Jean Seb a apprécié aussi.

Posté

Salut a vous,

Impossible pour moi ce soir,je suis en route pour un anniversaire,ceci dit je verrai surement les etoiles en fin de soirée ;)

Bonne observation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.