Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

• 4 semaines plus tard...
Posté

Pour l'instant ici c'est pluie après une averse alors ... Le WE est encore loin ça peut encore changer ...

Eric

Posté

Dans mon jardin, petite soirée cool au clair de lune.

J'en ai profité pour tester mon Canon directement au foyer, mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire la mise au point correctement sur mon Mak 90. Peut être faut il une allongé.

Quand je met le renvoi coudé l'oculaire se trouve plus en retrait par rapport au plan du capteur de mon apn.

Un avis peut être ?

A+

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté
Ah oui je préfère ce post là :be:, ça sera sans moi ! Mais si tout va bien je serai sous le ciel aussi !

salut et toi ,alors il t'ai arriver des misère parait-il ????

Posté (modifié)

Dites vous voudriez pas garder l'autre discut de Vionville (là où y'a une tonne de messages) et simplement la renommer ? C'est plus lisible pour les débutants et en tout cas plus clair que d'avoir plusieurs discuts pour la même région. Nous on l'avait fait pour l'Alsace aussi, au début elle s'appelait "y'a quelqu'un dans le 67 ?". Pour renommer faut juste le demander à Momo.

Modifié par popov
Posté

Salut a vous,

Je ferai peut etre un tour aussi a euvezin ce soir,le ciel de mon jardin m a laissé sur mes fins hier soir. A voir,ca risque de me faire rentrer bien tard pour le boulot demain matin!

Posté
Si c'est faisable, alors je fais ça de suite... Envoie moi par MP quel modo je peux contacter stp. Merci !

Ben faut écrire à Momo...

Posté (modifié)

Pour ma part, la sortie est toujours de mise. Je devrais être sur place vers 21h30. La lune n'est pas encore trop gênante et je ne travaille pas demain. C'est le bon moment. Le 400 trépigne d'impatience...

Modifié par Fredjel
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.