Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous !

Je n'avais pas encore traité ce film que je pensais trop mauvais mais finalement en transformant la version d'origine couleur, très fade, je me suis aperçu que la version noir et blanc passait beaucoup mieux.

Mak 250, Zwo IMX 224C commandée par Génika Astro, ADC, 13 Ms, gain 327 (c'était le fameux soir ou il y avait une très mauvaise transparence, très courant dans cette région du globe ).

Un peu d'anti-bruit pour enlever ce vilain bruit, vous l'aurez remarqué !

476520noirt.jpg

Posté

Bonjour,

Belle image qui passe bien en effet !

C'est traité avec quel logiciel (outil "anti-bruit" ...) ? Toshop ?

Merci !

Bon ciel

Vincent

Posté

Très belle image William comme d'hab 😆 et puis le n&b j'adore car ça renforce les détails. Tu as eu une très bonne idée de convertir ta couleur. Bravo.

Maxime

Posté

Merci Thierry, David, Gérard, Guillaume, Nico, et Stéphane.

Merci Vincent, simplement le réducteur de Photoshop !

Merci Max Alain et Philippe ;)

Posté

Bonsoir

Bravo Will même des détails dans la tache rouge.

Pour moi peut être ce WE après des mois de disette.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

Bon ben on espère tous Luc, je croise tous les doigts de mes mains. Bonne nuit Lucky (ça, ça va nous porter chance, j'en suis sûr)

Posté

Merci Valère, je suis quand même frustré de ne pas pouvoir utiliser le C14, impossible dans ces conditions innommables !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.