Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Les giboulées de mars sont bien là:confused:, car c'est entre les gouttes de pluie et les touées incertaines que j'ai tenté cet unique shoot:)

Heu.. rien de bien évident, car vent turbulence et nuages le challenge fut périlleux .. mais bon c'est mieux que rien et la protu a l'air sympa....:)

Voilà j'espère qu'elle vous plaira un peu quand même.

Merci de votre visite:)

Thierry

Ps: toujours avec Mini35:wub:

le ciel que j'avais...:D

830015IMG0001.jpg

La protu en NB pour Maxime;) et après en color pour les autres:p

41923456a.png

65928653x.png

Posté

Salut Thierry. Effectivement ton ciel était bien chargé mais tu as tout de même réussi un bon shoot. Un grand merci pour la n&b 😊

Jolie protubérance que tu as pris là.

Chez moi la journée a été très ensoleillé mais le ciel se voile maintenant et je ne sais pas encore si je vais pouvoir imager Juju ce soir 😕

Maxime

Posté

Merci Maxime . Moi pour juju c'est mort car je suis du matin donc dodo de bonne heure le soir. Et l'as semaine prochaine je suis de nuit pfff mais bon ce weekend end j'aurais peut être une ouverture ;)

Posté

Merci Jean louis Martina et Lionel.... oui on peut pas dire que ce soit ce que j'ai fait de meilleurs mais les prochaines seront de + en + jolies (je dis ça à chaque fois :D)

Posté

Bravo Thierry, fallait vraiment être réactif pour passer au travers de

cette belle couche de nuage que tu nous as montrer.

Tu ne serais pas un peu cyborg, avec ta 35 connecter à tes yeux

et un SSD relié au cerveau ;)

Posté

Merci les gars :)

En fait le plus long c'est de shooter une première fois pour la Map et après attendre que les nuages bougent le temps de faire au moins 1000 images puis après tenter d'aller sur un autre coin du limbe pour voir si il y a une éventuelle protu , sachant qu'on perd déjà du temps en regardant juste avant à loculaire ou se trouve d'éventuelles éruptions . Bref quand y a des nuages c'est le vrai bordel :D

Merci pour vos encouragements ;)

Posté

Belle image au vu de tes conditions, la protus et bien je trouve , dommage pour la MAP , mais quand je vois ta première photo ! Même pas je sort la Lunt...!

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.