Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oh misère !!!! Les fans de Game of Thrones ne vont jamais s'en remettre... :cry:

Georges Martin est mort hier, et laisse les fans sur leur faim, eux qui ne connaîtront jamais la fin de l'histoire...

(Et Jon Snow alors ? :contrat: )

648x415_george-r-r-martin-auteur-de-game-of-thrones-le-18-mars-2013-matt-sayles-invision-ap.jpg

Ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est George Martin, le producteur des Beatles. Ouf !!! :be:

proxy.jpg?t=HBhfaHR0cDovL2ljaGVmLTEuYmJjaS5jby51ay9uZXdzLzU2MC9jcHNwcm9kcGIvMDcyMS9wcm9kdWN0aW9uL184ODY1MjgxMF9tYXJ0aW53aXRoM2JlYXRsZXNwYS5qcGcU4AgUygQcFIQGFJQDAAAWABIA&s=rQJqkn3nY70R6FG_ZAMQf06wtOtx5Ra7_5pPO6IDjqc

Posté

Ce coup de flippe que tu m'as mis. :b:

Enfin ceci dit, R.R Martin a transmis depuis longtemps son scénario à ses éditeurs pour qu'en cas de "problème" la série puisse se finir. Sinon, j'imagine même pas la vague de suicides.

Posté (modifié)

pfffff aucun respect

Il avait 90 ans, une vie bien remplie. Les deux George, John doivent faire un sacré boeuf là-haut (ou pas).

Son influence sur les Beatles a été considérable en leur ouvrant les portes de la musique classique (à leur demande). C'est lui par exemple qui a joué et a composé la partie au clavecin dans "In my life"

Modifié par stefg1971
Posté

Pour ma part , "le" George Martin , c' est plutôt celui des Biteulllssss .:)

Celui qui transforme grâce à ses arrangements et ses méthodes d' enregistrement les mélodies du groupe en perles , et ce même avec un Mac Cartney enrhumé ( écoutez , il n' a pas de voix sur cet enregistrement ! :confused:).

Les Beatles ne jouent même pas une note ici . :be:

A chacun ses références .:be:

"JPyeqZNu_lo" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté
Georges Martin est mort hier, et laisse les fans sur leur faim, eux qui ne connaîtront jamais la fin de l'histoire...

Qu'est-ce que j'avais dit ! (Voir message quelque part où je disais que je n'aime pas cette ficelle qui consiste à ne jamais faire de fin dans le but de continuer à vendre des livres sans se fouler à construire un autre roman.)

Alors oui, je sais :

1) Même s'il meurt, il a déjà prévu la suite (et la fin ?) et un autre auteur prendra sa place.

2) De toute façon c'est un autre George Martin.

Ah, zut. Ouais bon, ça va ! ;)

Posté
Qu'est-ce que j'avais dit ! (Voir message quelque part où je disais que je n'aime pas cette ficelle qui consiste à ne jamais faire de fin dans le but de continuer à vendre des livres sans se fouler à construire un autre roman.)

Alors oui' date=' je sais :

1) Même s'il meurt, il a déjà prévu la suite (et la fin ?) et un autre auteur prendra sa place.[/quote']

Celui dont tu parles ?

Il travail exactement comme dans les studios de dessin animés.

En fait lui ne s'occupe que des pivots de l'histoire et il laisse son secrétariat mexicain combler les trous.

Voici à quoi ressemble le premier jet d'un GOT

------------------ BON de commande volume 18 ------------------

Client : JRR Martin

Produit : GOT

Délais : 3 mois

Volume : de 1260 à 1450 mots.

Erwan Lassiter voit Jane Markin

Godfroy brennan plonge sa dague dans sa nuque (tirer au sort en Jane et Erwan)

L'oncle du/de la mort(e) lève une armée pour se venger

Les (1ou4=Orcs 2ou5=Dragons 3ou6=Morts vivants -> à déterminer avec un dé)

se mettent en marche vers le royaume des (1=Lassiter 2=Brugnons 3=Chouquettes 4=éclairs 5=Gigots 6=Margots) -> à déterminer avec un dé

Pendant ce temps, (utilisez un random sur la base de donnée des individus vivants ) fait de la sexualité avec (utilisez un random sur la base de donnée des individus vivants -> N'exclure ni homme, ni femme, ni animaux)

Ne pas prévoir de fin à ce livre.

Posté

Jon Snow n'est pas mort

Catelyn Stark n'est pas morte, enfin si, mais pas tout à fait

Posté

Jon Snow n'est pas mort

Catelyn Stark n'est pas morte, enfin si, mais pas tout à fait

T'es un coeur de pierre pour raconter ça :D

Posté (modifié)
Pour ma part , "le" George Martin , c' est plutôt celui des Biteulllssss .:)

Celui qui transforme grâce à ses arrangements et ses méthodes d' enregistrement les mélodies du groupe en perles , et ce même avec un Mac Cartney enrhumé ( écoutez , il n' a pas de voix sur cet enregistrement ! :confused:).

Les Beatles ne jouent même pas une note ici . :be:

A chacun ses références .:be:

"JPyeqZNu_lo" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Je partage ton intervention, pour moi c'est encore un grand qui s'en va...

Rude période pour les musiciens Samedi , c'est Nikolaus Harnoncourt qui nous a quitté...

Il n'y a pas une semaine, je vérifiais que George Martin était encore parmi nous, j'avais un doute, bon, ben...

Modifié par Astrovicking
Posté

Leimury est prévu arriver dans l'épisode 3 saison 5 de GOT

... et 'Bruno le trucidera par erreur à la fin de la saison 6 :lol: pour une sombre affaire de vol de dragon

Posté

Leimury est prévu arriver dans l'épisode 3 saison 5 de GOT

... et 'Bruno le trucidera par erreur à la fin de la saison 6 :lol: pour une sombre affaire de vol de dragon

de vol ou de viol ? Faut pas oublier le côté sexuel de la série ;)

Posté
Rude période pour les musiciens Samedi , c'est Nikolaus Harnoncourt qui nous a quitté...

Les musiciens qui sont baroqueux ou les baroqueux qui sont musiciens ?

Posté

Vous voulez connaître le sort de Jon Snow ? :be:

Vous êtes sûr ? ;)

Vraiment sûr ? :)

Vraiment certain ? :?:

Il est temps de faire machine arrière :nono:

Apparemment vous y tenez :rolleyes:

Après vous allez peut-être le regretter :confused:

Et en faire part à tout le monde :mad:

Vous risquez de ressentir une grande frustration... :o

Je vous aurais prévenu... :b:

Donc Jon Snow est ... :comete:

Merde ! Un tunnel ! Plus de rés....

Posté (modifié)

Moot:

Je ne vais parler que de mon domaine:

Je ne suis plus un chanteur baroqueux, enfin ça dépend ce qu'on entend par là:

au niveau interprétation, surtout au niveau de la conduite de la phrase musicale et de son articulation, de l'ornementation, il est certain que je le suis encore beaucoup, je ne vois pas comment revenir là-dessus à mon avis, par contre au niveau de l'art du chant et de la technique vocale, plus vraiment, voire plus du tout...

Modifié par Astrovicking

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.