Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors il y a 2 nuits, j'ai enfin pu avoir un seing pas trop mauvais et une turbu pas trop agitée sans être pour autant très bonne :(

J'espère que les bonnes nuits vont vite revenir car ça devient pénible à force d'attendre ce superbe ciel.

16030909201016139614044220.png

Franck

Posté

Ta Jupiter st vraiment sympa Francki, pour les conditions, je crois que la plupart d’entre nous pleure pour cet hiver, en espérant que ca s’améliore les prochains mois ;)

Manu

Posté

Très jolie Juju Francki mais une préférence cette fois-ci pour la couleur qui a moins souffert de la turbulence que la bleue !

Oui en ce moment on pleure !

Posté

Belle prise Franck . Beaucoup de douceur dans cette image et un bon rendu des couleurs. Ma préférence à la première 😊.

Ciel toujours nuageux chez moi malgré une belle journée ensoleillée hier 😕

Maxime

Posté

merci pour la blues! Tu as fais mieux c'est sur mais elle est pas mal du tout en ce temps de maigre recolte

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.