Aller au contenu

[Star party - Enfer - RP 95] Une sortie à Enfer le 12 mars ?

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, une superbe nuit et des souvenirs pleins les yeux, jupiter au T400 énormissime, et une vision magique à la binoculaire ^^ des échanges sympas à renouveler !!!!!

Adrien & Véro

Posté

Bonjour à tous,

Merci à tous pour ce sympathique moment de partages sous les étoiles et de m'avoir permis de profiter de belles observations dans les différents télescopes présents.

A moi de partager maintenant le résultat de l'observation de mon oeil électronique : m66

http://www.astrophoto-monique.fr/m66-2016-03-12-atik-l120-12x5mn.jpg

A ceux qui ont vu l'attaque du parasite sur l'Atik en fin de nuit, je vous rassure elle va très bien ce matin. Heureusement j'avais des flats et offset en réserve pour le traitement.

A bientôt

Monique

Posté

Bonjour à tous,

en effet c'était une bien belle nuit, avec des gens très sympa et une super ambiance comme je les aime. Will t'es un dégonflé !

Merci à Monique pour le café et les gâteaux :)

Merci Hervé pour Skywalk 2, en rentrant chez moi ce matin je me suis dit "merde j'ai oublié le nom !!!", je m'empresse de le télécharger.

2 petites photos d'ambiance :

Ambiance-Vaudancourt20160312.jpg

Ambiance-Vaudancourt20160312b.jpg

Posté

Colmic, oui, je me suis dégonflé, il n'y avait ni le ciel ni le mental hier-soir.

Et puis le kayak, c'est pas mal aussi, comme encore cet après-midi ! ;)

Le ciel ce soir est superbe ! Dommage :be:.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.