Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

J'aurais du commencer par là et je vous prie de bien vouloir m'excuser et d'éviter de m'accueillir avec un lancer de pierres :p

Donc voilà, J'ai 31 ans, je suis équipé depuis peu (J'ai sauté le pas sur mon premier télescope il y à un an) Et j'essaie au maximum de m'améliorer dans ce domaine qui me passionne depuis ma petite enfance (impressionnant tout ce qu'il faut apprendre, je n'aurais pas cru).

Passionné également par tout ce qui touche à la science en général, particulièrement l'espace.

J'ai toujours été autodidacte dans tout ce que j'ai entrepris, sauf que là ça coince, Et surtout je me rends compte que partager une passion commune est vraiment sympathique.

Voilà voilà

Posté

Salut Subwoof Ahhh autodidacte oui oui je connais je suis en pleins dedans puis comme tu dis hoops ça coince faut que je me renseigne quand même un peu puis on fait des recherches web sur tout ce qui nous chagrine mais voilà les réponses ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances puis on se jette à l'eau en parcourant les forums et bien je peux te dire y à rien de mieux que l'avis d'experts ou de passionnés qui répondront, à toutes tes interrogations et puis en fouillant un peu dans les rubriques de ce forum formidable tu trouveras déja pas mal d'infos mais j'avoue qu'il est souvent plus rassurant de lire les réponses de nos très chèrs (es) astrams.Tu verras par toi même içi c'est tres convivial des réponses à la hauteur de nos espérances et dis toi bien que eux aussi un jour on bien du passer par là.Bon ciel à toi .

Posté

Bonjour :)

Je me demandais aussi d'où tu sortais, ben voilà je sais...encore un extra-terrestre en plus ici :). J'espère que t'as pu sortir pour tester ton booster ?

Posté (modifié)

J'ai pu m'en rendre compte en posant deux/trois questions sur le forum ,de l'accueil chaleureux (notamment orionrider et Leimury )que l'on m'a fait alors que je n'avais même pas pris la peine de me présenter. Mais c'est mon premier forum (Oui à 31 ans je sais xD), je sais pas trop comment ça marche.

Pour le booster il me manque le câblage, Il est en commande je vais le chercher tout à l'heure . Je suis resté dans mon jardin du coup avec une grande rallonge lol

Modifié par Subwoof

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.