Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:?:Voilà donc depuis deux soirs en rentrant du boulot à 3h10 comme tout les jours ....comme toute l'année d'ailleurs ben vla ti pas que j'arrive chez moi et là:?::?::?:tiens donc il fait bien sombre ahh ben oui dis donc ils ont éteint l'éclairage et là la magie s'opère instantanément mes yeux rivés au ciel n'en croyaient (leur yeux):D:D un spectacle pour mes rétines un régal ni une ni deux je prends mon APN UN P'TIT objo de 50 à F2 et vlan je déclenche poses de 8 s juste pour le plaisir puis 15s histoire de m'en mettre pleins sur la carte mémoire afin de vous faire partager ULTERIEUREMENT le avant et le apres.Je suis au anges plus besoins de faire des kilomètres pour avoir un petit coin de ciel bleu:D:D noir bien sur.:cry: La lumière revient à 5h:cry: mais dieu que c'était beau.:be:

Posté

Bonjour

Merci pour le partage de cette bonne nouvelle :p

Espérons que ce ne soit pas seulement une petite panne passagère :D

Posté
:?:Voilà donc depuis deux soirs en rentrant du boulot à 3h10 comme tout les jours ....comme toute l'année d'ailleurs ben vla ti pas que j'arrive chez moi et là:?::?::?:tiens donc il fait bien sombre ahh ben oui dis donc ils ont éteint l'éclairage et là la magie s'opère instantanément mes yeux rivés au ciel n'en croyaient (leur yeux):D:D un spectacle pour mes rétines un régal ni une ni deux je prends mon APN UN P'TIT objo de 50 à F2 et vlan je déclenche poses de 8 s juste pour le plaisir puis 15s histoire de m'en mettre pleins sur la carte mémoire afin de vous faire partager ULTERIEUREMENT le avant et le apres.Je suis au anges plus besoins de faire des kilomètres pour avoir un petit coin de ciel bleu:D:D noir bien sur.:cry: La lumière revient à 5h:cry: mais dieu que c'était beau.:be:

Bonjour

C est ou ? Que l on sache ou déménager.:be:

Tu aurais put nous mettre une photo , que l on puisse rêver un peut aussi.:)

JM

Posté

Salut pour les photos t'inquiète sa va venir sauf qu'à mon age on se refait pas et je maitrise pas la façon de faire à 100%.ben pour le lieu c'est dans le Finistère sud.

• 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.