Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Intrigué par le titre? :be:

Modèle réduit au 1:72e de marque Bandaï. Très belle petite maquette qui tient dans la main. Elle est pré-colorée mais j'ai ajouté une solide patine 'opérationnelle'. Le minuscule robot R2D2 mesure juste 5mm!

Nikon D7000, objectif 18/70mm, assemblage sous PS.

Les décors proviennent de ma collection. ;)

La première en 1920x1080 pour ceux qui veulent un fond d'écran: http://www.webastro.net/upload/images/14867-1457706899.jpg

14867-1457707032.jpg

14867-1457707177.jpg

14867-1457707060.jpg

14867-1457707191.jpg

Posté

haaaa c'est super sympa

pour ma part j'aime beaucoup

j'aurais juste ajouté un léger flou sur le vaisseaux pour lui enlevé un rien de netteté

je trouve que le contraste ente le fond et le vaisseaux est trop différant

ou alors peut être joué sur la luminosité

en fin ce n'est que mon avis

nico

Posté

Je vais montrer ça à mon petit-fils, il va vouloir que je l'aide à faire le même genre de photos avec ses Lego StarWars, ça va nous occuper un moment !

Merci pour le partage

Posté

le fond d'ecran j' aime

jolie ,la photo est

jeidi bientot tu passseras

deuxieme photo irais bien sur mon pc signé la photo tu peux

ton padawane

mes remerciement recoit d'avance

en MP tu recevra mon email

Posté

Salut Orion,

sympas ces p'tits montages ! Ahhhh si j'avais le temps, je t'aurais bien fait un bout de vidéo à la Starwars avec le second et le quatrième vaisseau ! Si tu as un logiciel vidéo qui permet du panoramique avancé ( style adobe, SV, etc...), tu peux peut-être tenter le coup ?

Posté

Merci Valère. La vidéo, je n'y connais rien. Je devrais m'y mettre, d'autant que ma fille étudie le cinéma d'animation, elle pourrait certainement m'aider. :)

Posté

ah ah excellent super boulot et une tres bonne idée!!!!forcement sta wars on touche la corde sensible mdrrrr!!!

effectivement la luminosité des vaisseaux contraste un peu trop et peut être réduire legerement leur taille en premier plan pour mieux les intégrer à l'image mais c'est vraiment pour t’embêter:p

encore bravo!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.