Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour

C'est sous un ciel hyper voilé que j'ai testé la zwo asi 120mm-s.

Bon certes il reste pas mal de détails à peaufiner mais il m'est arrivé ce que je redoutais le plus....:cry: le fil de mon alimentation à piles qui relie les axes de la monture s'est coupé au niveau du jack :mad:.

Du coup je n'ai pas pu finir mes testes avec la pla-m pour voir la différence. Et je vais devoir rapidement, ou acheter un autre cable ou bidouillercelui ci et le resouder apres opération ... mais je doute fort de cette deuxieme solution:confused:

Bref je ne me vois pas très bien sans pouvoir shooter alors que le Soleil s'offre à moi...

Ser de 3000 images fait avec mini35:wub: et la 120mm-s

Mosaïque de 3 images.

Merci de votre visite:)

Thierry

57949835x.png

en monochrome pour Maxime;)

146150mosax3.png

Posté

Salut Thierry. Alors c'est pas de bol que le fil se soit coupé. Y a plus qu'à reparer 😕.

Merci pour ta n&b mais te sent pas obligé d' en faire une à chaque fois ☺. Sinon belle image bien fine.

Maxime

Posté

Ce sont des déboires qui m'arrivent très souvent !

Bravo Thierry, beau résultat. Oui j'ai eu ce ciel à partir de 1heure du mat (avant c'était complètement bouché) et je n'ai rien tenté en raison de Juju presque dans le mur et la trop mauvaise transparence. Cette fin d'année et ce début 2016 aura été le plus mauvais depuis mon lancement dans le numérique en 2011 !

Posté

Merci les gars .... Bon tout compte fait je peux le réparer avec un point de soudure ouf donc ce soir si ciel propre je retenté Jupiter :)

Posté

C'est pas un câble qui va t'arrêter Thierry :p

Les nuages y arrivent pas donc je m'inquiète pas. Hihihi

Il est tout calme le ptiot ;)

Posté

Oui les gars pas question que j'abandonne :D le soleil m'a dans le viseur lol

Merci de votre visite les gars .

Posté

Petites protus hier !!! Dommage pour une fois , il faisait beau et il n'y avait pas beaucoup d'activité autour de notre étoiile. Bien vu Thierry

Posté

Coucou Tiloune :)

Ah ben j'avais oublié le petit com pour ton Soleil d'hier.. J'étais en mode déprime.. Vite vite je me rattrape !!

Il se rendors le vieux, je m'étais habituée à de plus grosses protus ;) Mais c'est mignon quand même :wub:

Alors aujourd'hui on aura aussi une belle Juju ??

Posté

Merci à vous deux . J'ai enfin réparé mon système . Et je vais pouvoir shooter .... Je peste car hier soir le ciel était sublime :(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.