Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Yes,

Apres plus d'un mois sans image, enfin un trou!!!

Allez, je vous envoi un petit échantillon de la soirée avec un ciel très inégal ,fluctuant entre pas mal, turbulence et gros nuages!

Soirée bizarre, comme le reste de la semaine!

Mais ouf! enfin le toit qui s'ouvre! cool.

Mak180,asi224,EQ6, ser de 120s

AS2,R6

Je penses que j'ai de quoi faire une anim, mais elle sera loin d’être fluide, je cliquais pour lancer les séquences en alternance avec le test d'une G11 d'un pote,pas super concentré quoi ;)

4f07ef6bcc282053f613f6e7820a0c4f.1824x0_q100_watermark.jpg

Et un drizzle 1.5 :

fe01238c2cc66a955c56a5676f95c335.1824x0_q100_watermark.jpg

Portrait de famille :

a23ab6c338b1ad424be5f1fe390cb5b3.1824x0_q100_watermark.jpg

Rajout de l'anim de la soirée :

3c906f4f-d6fe-4350-9aa7-924f4873e025.gif

En espérant que cet échantillon vous plaise, j'en ai encore une 30ene avec du vraiment pas beau!

Modifié par manu33
Posté

Salut manu,

excellente celle ci ! Détails super fins, balance des blancs impec pour moi. J'espère que tu en as d'autres du même tonneau pour une belle animation !

A+

Posté

Bonjour Manu

Superbe juju bien détaillée avec de belles couleurs. Ici sur Paris ciel parfaitement dégagé mais seeing de M inexploitable.

Philippe

Posté

Merci Valere: la suite est en cours de traitement pour l'animation, mais c'est tres variable, because: temps pourri !

Astro89: Merci, mais on peux faire mieux, je me reve un ciel sans nuages et sans brouillard, et la, ce sera mieux!

Philippe : En ce moment ,c'est déprimant, il va y avoir des ventes de matos, c'est vraiment limite a se dégoûter d'acheter du matos...

M.Blacsky : merci de ton passage ;)

Manu

Posté

salut Manu

comme dis hier en directe live pendant ta session

elle est terrifique ta juju

traitement hyper top ,couleur top

vivement avoir des bonne condition

nico

Posté

Magnifique mon Manu :) Ton portrait de famille est vraiment nice nice :wub:

Posté

Animation terminée ;

3c906f4f-d6fe-4350-9aa7-924f4873e025.gif

Bon y'a quelques trous, j'ai pas été super assidu,je me suis absenté par moment :be:

Clôture de la session du 12 - 13/03/16

Manu

Posté

La dernière animation est vraiment très très bonne, tu vas encore faire plaisir à Valère :p

3 à 4 heures de bon seeing, je n'ai jamais vu ça, disons qu'un bon seeing dure ici maximum 40 minutes, pas pour moi les belles animations !

Posté

Merci encore des les gars !!

Ça fait plaisir ;)

Pour info, j'ai du traiter à quelques exceptions toutes les photos avec des niveaux d'ondelettes différentes pour tenter de masquer les différence de qualité des shoots, certaine rehausser la luminosité, un jeu d'enfant quoi !!

Manu

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.