Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
lool

Cyp part, fuiiiiiiiii.....c'est un conseil!!:p

mdr

nan en faite par pas j'aimerais bien te voir en string leo!mdrrrrrrrrr :p

C'est direct! :lol:

Posté

Ch'uis marié à Puce et Manon, vous le saviez pas ? :D:D C'est mes deux chérie à moi :roll: lol

Pour la photo, Guigui, fait gaffe à ce que tu fais cet été... :D:D:D Mais si ça se trouve, si ça part en coui... comme d'habitude avec les arlésiens, c'est même sans rien que tu pourrais m'avoir en photo :D:D lol

D'ailleurs il existe une photo faite à Sirene où Vincent et moi montrons notre c... au photographe entre le T407, la L240 et le 635 :D Dois pas en exister beaucoup des comme ça...

D'ailleurs le photographe à préférer rendre floues les zones dangereuses car on y voyait pas que le cu... !oops! mais c'était pas voulu :roll: :D:D loool

Cyp

Posté
Help !!

Le premier qui me trouve le mode lastxpost pour phpBB gagne une sucette !! (et les remerciements chaleureux de tous les membres du forum, léchouille entre les orteils comprise !) :p

Je n'y connais rien en programation. Cela consiste en quoi ce mode? Et c'est quoi un mode d'abord? :lol:

Posté
Adrien t'es un chef !! :)

oui oui je sais, et les autres le savent aussi, donc pas besoin d'en rajouter stp... loooooooooool

ce fut un plaisir mon cher florent!

a+++

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.