Aller au contenu

Bon c'est commandé..... un 350D !!!!!!!!!

Cbastos

Messages recommandés

Salut à tous,

Ca y est il est commandé chez LDLC. Je suis content, très, très beaucoup.

Je me suis dis qu'avec l'arrivée du 400D (pas top pour l'astro) Canon allait arrété le 350D, donc j'ai pas attendu et je lui ai sauté dessus. Même Madame m'a dit que j'avais bien fait, j'en suis resté sur le cul :D, d'habitude on a pas de sous (on en a toujours pas :D), impots, factures, patati patata, mais aujourd'hui c'est pas grave, bizarre les femmes...:?:

Bref, je me pose quelques questions.

Premièrement

A propos des télécommandes et de la prise de photo par le pc, j'ai fouillé sur le forum mais je m'y perds. Il y a des télécommandes pour la longue pose >30sec, le pc pour le déclenchement normal max 30sec, les télécommandes radio ou infra rouge, etc.

Je souhaite déclencher à distance des longues poses >30sec + visualiser le résultat sur le pc, c'est possible ?

Deuxièmement

A propos de la bague T2.

Elle me servira à mettre mon apn au foyer, j'ai juste ?

Sur un SW150/750 ça passe ou pas ?

Il n'y a besoin de rien d'autre ?

Bon voilà j'ai fini pour le moment :laughing:

Merci à ceux qui pourront me répondre.

@+

Seb content ^^

Félicitation pour ton achat ;)

Même Madame m'a dit que j'avais bien fait, j'en suis resté sur le cul , d'habitude on a pas de sous (on en a toujours pas ), impots, factures, patati patata, mais aujourd'hui c'est pas grave, bizarre les femmes...

La mienne a réagit de la même manière, mais comme excuse, je lui ai dit qu'on pourra faire de très belle photo du petit :D (elle savait pas pour l'astro)

La mienne a réagit de la même manière, mais comme excuse, je lui ai dit qu'on pourra faire de très belle photo du petit :D (elle savait pas pour l'astro)

Arf, vous c'est pas mieux, au début vous dites non, et il suffit d'un petit câlin pour que ça passe au oui :be:

Pour le canon, oui pas de souci pour l'utilisation sur un 150/750 normalement. faudra voir où se trouve ta mise au point, mais je ne me fais pas de souci ^^

Pour la télecommande, soit tu achetes l'intervallomètre canon qui coûte pas loin de 120 euros sur le net, soit si tu es bricoleur tu t'en fabriques un.

Il existe un programme sur le net, EOS remote controller qui te permet de passer par le PC, mais il te faudra fabriquer un câble et qui si possible fonctionne avec l'USB car malheureusement il fonctionne sur la rs232 que les fabricants ne mettent plus sur les nouveaux ordi :confused:

Bon va falloir que je me remette en question à propos des calins, parce que quand elle dit non, bah c'est non :D

Merci petite chaussette pour ta réponse, je pense que je vais plutôt m'orienter vers le bricolage pour la télécommande, vu mes problemes affectifs ci-dessus les 120€ ne passeront pas :laughing:

Salut à tous,

Ca y est il est commandé chez LDLC. Je suis content, très, très beaucoup.

Je me suis dis qu'avec l'arrivée du 400D (pas top pour l'astro) Canon allait arrété le 350D, donc j'ai pas attendu et je lui ai sauté dessus. Même Madame m'a dit que j'avais bien fait, j'en suis resté sur le cul :D, d'habitude on a pas de sous (on en a toujours pas :D), impots, factures, patati patata, mais aujourd'hui c'est pas grave, bizarre les femmes...:?:

Bref, je me pose quelques questions.

elle ne t as pas dit qu'elle avait acheté une parrure de diamants ...

pour la témécommande m en suit fabriqué une à partir des données du forum, fais une recherche ya des adresses...

lol

Il y a aussi la petite télécommande filaire des modèles argentiques EOS Canon (50, 500 et 500n, 3000 ...) qui est absolument compatible avec les 300 et 350 D !

Des fois que tu trouves des "restes" chez un photographe ou à la fnac ...

Ou une occase.

@+

Vincent

J ai acheté ici

http://www.pierro-astro.com/

un systeme qui permet de controler les pauses superieures a 30 sec depuis un portable, par contre il faut y ajouter un adaptateur USB > SERIE si ton portable (si tu en as un) est récent.

Sans portable, fais des petites recherches sur Google, il y a des schemas de déclencheur maison.

Petit détail, ton 350 doit etre en mode "Bulb" (voir la notice) pour faire des poses superieures a 30sec.

En dessous de 30sec, EOS Remote controler assure totalement.

Mais en dessous de 30 sec, je ne vois pas trop l'interet du canon 350, 30 sec c est bien court.

Je vais tout me fabriquer, un cable pour le piloter du portable, et un declencheur.

Il est arrivé ce matin au boulot, il est beau et je bosse plus beaucoup :laughing:.

C'est dingue ce que ma porte, mon bureau, mon écran, les néons, sont beaux sur l'ecran de l'appareil ^^ ah tiens j'ai oublié la moquette :?: essayons sur la moquette :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.