Aller au contenu

Commande chez astroproducts.be

Fred_Le_Belge

Messages recommandés

Posté

J'ai commandé un câble de connexion pour mon etx70..voilà 3 semaines, j'ai toujours rien reçu étant donné que astroproducts était en vacances jusqu'au 09/09...aujourdh'ui je vais vois sur leur site...et il a disparu !! :eek:

y a plus de site internet !! ..bordel !! ..je panique !!

Posté
J'ai commandé un câble de connexion pour mon etx70..voilà 3 semaines, j'ai toujours rien reçu étant donné que astroproducts était en vacances jusqu'au 09/09...aujourdh'ui je vais vois sur leur site...et il a disparu !! :eek:

y a plus de site internet !! ..bordel !! ..je panique !!

salut

j'ai trouve cela :confused:http://www.astroproducts.info/

Posté

MEEEERRDDDEEEE..........:eek:

Je vais, porter plainte contre ce gars là moi ...bordel de merde ...je suis en colère, en plus j'ai fait un paiement par visa ...!!!!! :) :) :)

je vais contacter BCC pour demander un remboursement ....

Invité SeB2003
Posté

J'avoue que je suis franchement étonné concernant cette histoire.

J'ai commandé plusieurs fois chez Carl de Pooter et il est vrai que parfois ça a pris pas mal de temps pour recevoir mon matos mais parfois c'était également très rapide.

Ma dernière commande date d'il y a 2 mois et je l'ai reçue dans la semaine, une paire d'anneaux pour lunette.

Je me rappèle d'une commande pour laquelle il n'a pas pu me livrer le matos à cause d'une rupture de stock chez le fabricant, l'argent donné via Visa n'a jamais été retiré de ma carte.

Je reste donc perplexe quant à une arnaque venant d'astroproducts.

Il serait intéressant de contacter le titulaire du site informant de tels problèmes concernants astroproducts et leur demander qui ils sont réelement.

Fred, concernant ta commande, vu que tu as payé avec VISA, tu peux leur signaler une fraude et donc être remboursé, donc pas de problème de ce côté.

Posté

je viens de vérifier via visa, je n'ai pas de transactions suspectes sur ma carte ouffff:o

Je vais attendre un peu avant de prendre mes dispositions afin de voir si je ne vais quand même pas être livré ...mais que le site internet ai disparu .;c'est bizarre quand même ...

Invité SeB2003
Posté

le site a peut être été hacké et l'autre site créé pour nuire à astroproducts ou alors c'est bien la réalité. Toutefois si astroproducts avait voulu "arnaquer" ta visa aurait été prélévée non?

J'ai contacté l'auteur du site astroproducts.info pour lui demander plus d'explication.

Méfiance.. :o

Posté

Je l'ai contacté aussi, on va bien voir ...

de toute façon, si je perds 39 € c'est pas un drame mais ca m'emm..quand même !! :confused:

J'espère qu'on ne va pas prélever sur ma visa ...

ce qui m'énerve encore plus c'est que je me faisais une fête de recevoir mon câble de connexion pour mon petit etx70..et que je ne l'aurai sans doute pas ...ou pourrais-je le trouver dans un magasin sérieux !! ..???

Invité SeB2003
Posté

Si la transaction avait été faite tu aurais déjà dû le voir.

Reste de nombreux magasins sur le net pour trouver ton bonheur :)

Toujours pas de réponse à mon mail :rolleyes:

Posté

J'ai également commandé une pièce là-bas au début de cette année.

L'argent a été retiré dès le premier jour et après 1mois 1/2 sans voir ma commande arriver, j'ai écrit un mail qui est resté sans réponse. Après encore une semaine j'ai renvoyé un mail avec menace de plainte auprès de l'inspection économique. Dans la semaine, je recevais la pièce avec un petit mot d'excuse en disant que la commande et l'argent n'étaient pas arrivés jusqu'à lui!!!???!!!.

Je pense que le gérant n'a aucune pièce en stock chez lui et qu'il commande la pièce en fonction des demandes et s'il y a rupture, le client doit patienter sans nouvelles.

C'était la première et dernière fois que je commandais chez lui.

Posté

C'est simple, FAUT PAS commander chez astroproducts.

Ils encaissent, qu'ils aient ou non le produit, et ne livrent quasiment QUE sous la menace.

À l'occasion, si on insiste vraiment, ils remboursent...

Invité SeB2003
Posté

bon bin apparement j'ai eu de la chance :)

De toute façon il n'est plus possible de commander chez eux vu que le site est mort.

Invité SeB2003
Posté

Je ne sais pas pour vous mais personellement je préfère la home page actuelle d'astroproducts, je la trouve plus sympathique, surtout la partie de gauche :be:

Posté
je la trouve plus sympathique, surtout la partie de gauche :be:

Ouais... au moins là on sait qu'ils ont mis la clef sous la porte :coupe:

Posté
Ouais... au moins là on sait qu'ils ont mis la clef sous la porte :coupe:

Où tout simplement, n'a-t'il pas oublié de payer son hébergeur et nom de domaine :?: comme pour ses fournisseurs.

Posté

Ecoutez les gars, ce bonhomme (Carl) n'a rien d'un escroc.

Il est astram comme nous tous et si les affaires ne marchent pas bien, si tout foire sachez que c'est en dehors de sa volonté.

Arrêtez de casser une baraque qui tient à peine debout.

Patte.

Invité SeB2003
Posté

Idem que Patte, je l'ai eu quelques fois en ligne et il a toujours été très correct ;)

Monter un business n'est pas chose facile.

Posté

Bon très bien ...ben devant tous ces avis différents, je ne sais trop que faire, quelqu'un pourrait-il me donner le mail de astroproducts ou encore l'adresse postale, je vais écrire et voir si ma commande arrive ou non ...si c'est pas le cas, je porte plainte chez visa pour récupérer l'argent de ma transaction car je suppose que celle-ci sera passée..

D'autre part, pourriez vous m'indiquer l'adresse d'un site SERIEUX où je peux commander mon câble pour mon etx70 car l'hiver approche et je ne veux pas râter le ciel d'hiver à cause d'un commerçant soit malhonnête ou soit qui ne sait pas gérer ses affaires ...si ce mec est incompétent c'est pas mon problème, quand je commande un truc je NE VEUX PAS attendre 6 mois avant, sinon je commence à être agressif...:mad:

perso, je suis comptable indépendant, j'ai déjà eu affaire à des indépendants malhonnêtes ou incompétents et je peux vous dire que ce type ne sait pas sur qui il est tombé !!!! je vais pas lâcher l'affaire facilement ...:m1:

Posté

J'ai reçu la réponse au mail que j'ai envoyé à l'auteur de la mise en garde contre astroproducts. Celui-ci me fait part de son expérience désastreuse avec un coupole astro commandée commandée et jamais reçue et payée d'une valeur assez conséquente (plusieurs lmilliers de roro) ...bref, ce monsieur semble assez mécontent et semble me dire que ce monsieur "aurait" fait d'autres victimes du genre .... Quant à moi il ne me reste qu'à me faire ma propre opinion, je ne désire pas porter de jugement sur un site public.

c'était juste pour vous informer...

j'ai commandez mon câble il y a un mois et le site internet n'existe plus ...!!

Posté
Monter un business n'est pas chose facile.

Certes, mais encaisser et ne jamais livrer n'est pas une pratique commerciale qui va fidéliser les clients :m2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.