Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai une caméra ZWO ASI120 MC que j'ai utilisé jusqu'à maintenant sur un PC de bureau, j'ai installé les pilotes et Fire capture sur un PC portable à l'identique de celui du bureau,

HORS, quand je suis sur le PC portable l'image est décalée (pour l'instant seulement testé avec la lentille fourni avec), quand par exemple je la mets en direction de ma tête je ne la vois pas à l'écran, il faut carrément que je vise mon torse voir plus bas (non pas de sous entendu! :p) pour voir ma tête au centre de l'écran !! (quand je la tiens à la main)

J'ai les mêmes réglages que sur le PC de bureau.

Quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir ? Merci

Modifié par David68000
Posté

Ça vient soit:

- de l'optique de vidéo surveillanve si elle avait un très gros problème, peu probable...

- soit des réglages de visualisation et capture du logiciel. En particulier

- le ROI (region of interest) qui permet de sélectionner une partie du capteur seulement ce qui donne un débit d'image plus important (pas besoin de tout le capteur Pour les planète)

- le zoom d'affichage : mettre le zoom minimum, 50% par exemple, pour voir toute l'image et utiliser les barres de défilement pour se déplacer si besoin.

Posté

bonjour

tu ne voie pas ton image en entier

j'ai la meme et pas de probleme

tu as un écran plus grand sur ton fixe je suppose ?

sur un portable

1) ce mettre au plus grand format de l'image

2) il y a des ascenseurs droite /gauche et haut bas.

si tu as des bordures couleur foncée c'est la 2

Alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.