Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

N'étant pas autruche, je me suis d'abord méfié de la publicité recouvrant le texte et me suis abstenu de cliquer dessus. Et vous autres ?

Jusqu'à ici je savais juste que le globe oculaire de l'autruche est plus grand que le cerveau et qu'en cas d'attaque l'animal cache sa tête dans le sable, ce dernier fait étant attribué à une sélection darwinienne "altruiste" permettant à la victime de se sacrifier pour le bien de ses congénères.

La vidéo ne sauve toujours pas la réputation intellectuelle du oiseau, mais lui accord quelques atouts côté athlétique. Incroyable, cette aptitude à la course.

Ça me rappelle une autre avec des oies faisant du vol en formation "delta"... avec un ULM.

Pauvre Darwin, il doit se retourner dans son tombeau devant l'échec des gènes dans leur tentative de dompter le cerveau pourtant sélectionné pour favoriser la survie de son porteur.

Posté

il y a un élevage près de chez moi et effectivement ça galope ces bestioles!

et c'est joueur comme les veaux donc c'est pas super étonnant qu'ils se soient fait courser.

en tout cas il ne faut pas se prendre un coup de pate, c'est assez dangereux comme animal.

227_big.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.