Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Enfin un temps à sortir le matos mais la turbulence était assez costaud en mode vagues :)

j'ai commis un peu de lune au 200/1000 + Bx3 +RG610

Pas mal de ser à traiter celui là est un tout frais .

A+

:be:

crateres2.jpg

Modifié par Raphael_OD
Posté

Mince j'avais loupé ton post ...:confused:

En plus ce soir là j'étais aussi sur la Lune, il y avait donc deux gones en train d'observer les mêmes cratères.:be:

Perso j'ai pas fait mieux avec le C8 car lorsqu'on regarde ta capture il y a tout de même des détails vraiment pas gros dessus !!:b:

Au fait tu vas faire un tour samedi 19 du coté du theatre antique de Fourvière pour fêter l'equinoxe de Printemps avec le club astro de Lyon Ampère ?

De mon coté j'irais faire un petit tour, en plus il se pourrait qu'il fasse beau ...

Posté (modifié)

J'ai eu beaucoup de chance de mon côté sur cette zone, mais je trouve que tu t'en tires très honorablement avec une belle résolution malgré la turbu : peut-être diminuer un poil l’exposition pour avoir un plus de détails tout en luttant un peu contre la turbulence par des exposition plus rapides quitte à augmenter les gammas lors du post traitement.

Modifié par Erathostènes
Posté

on a l'impression d’être dedans

je la trouve vraiment top

j'ai aussi du mal a réglé la camera, on ma conseille de chooté avec un filtre rouge

et la traité en monochrome

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.