Aller au contenu

appareil photo


Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je n'ai pas de PC portable donc je cherche une autre solution pour améliorer mes prises de vue.

Au magasin hier, j'ai vu un petit appareil photo avec un capteur ccd pour 129 euro. Est ce que ca irait pour faire des photos d'astro si on l'adapte sur l'occulaire?

Pour l'instant, j'emploie une camera JVC mais je perd beaucoup en qualité vu la compression.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour que des gens puissent t'aider, il faut que tu donnes vraiment beaucoup plus d'infos....

marque, temps de pose possible, etc etc...

 

sinon, si t'as pas de pc portable et que tu veux faire de la webcam, il y a une solution (un peu incongrue, j'en conviens, lol): c'est de prendre ton pc de bureau dans ton jardin... C'est sûr les voisins vont te prendre pour une grande folle mais t'auras des belles photos! lol à toi de voir!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de jardin :cry: je suis dans un cimetiere et les habitants n'ont pas d'électricité... :idea:

 

J'ai vu qu'on vendait des convertisseur 12V voiture vers 220V mais il y a plusieurs sorte: 150 watt, 300 watt. Mais je ne sais pas si c'est assez puissant pour un pc

 

Pour l'appareil photo, je n'ai pas d'info. Je l'ai vu dans une vitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où j'habitais Zelick (je sais même plus comment ça s'écrit), j'avais un jardin, mais j'avais égelement une magnifique vue sur l'autoroute d'Ostende. C'est pas génial pour voir le ciel. J'ai jamais essayé d'aller ailleurs non plus, y a de la lumière partout. Il est vraiment bien ce cimetière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ah, le groupe électrogène... intéressant ça! J'imagine le père de famille qui se promène le soir avec son fiston...

- Dis papa, ça marche à l'essence un télescope?

- Euh... oui, tu l'entends bien là...

 

Discussion entre pros...

- Ma dernière photo m'a pris trois litres! Mais je te dis pas la qualité!

- Trois litres, houlà, balèze

 

:D

 

Je sais, je sais, je commence à faire comme Sedna.

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et oui c'est vrai , j'ai un petit groupe électrogène qui ne fait guère de bruit ( et en plus il est placé à 25M ) .Avec ces 4 L d'essence je peux tourner toute la nuit ( 5 Heures ) + les batteries du PC .Je l'ai acheté ( pub !) chez Mr bricolage pour 159 euros. mais c'est tellement pratique , surtout en montagne.Et il ne tient pas de place : 40x40x40cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.