Aller au contenu

Enfin une mosaïque lunaire complète!


MF_Erwan

Messages recommandés

Elle m'aura demandé 2 après-midis pluvieux ^^pour pouvoir être entièrement traitée...j'avais pris 7 vidéos en tout:opour pas qu'il y'ait de morceaux qui manquent!:p

 

Erwan

 

Salut Erwan ;) ,

 

"2 après-midis pluvieux"... ça arrive ? Alors il a du faire beau le matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être juste un poil trop sombre (même sur l'écran du portable). :)

 

Pourtant je travaille sur un portable...et pas de problème de luminosité pour moi...

 

quel logiciel as-tu utilisé ?

RegiStax pour le compositage, iMerge pour le mosaïquage et Iris pour les réglages finaux. Le truc pour réussir une mosaïque c'est de compositer toujours le même nombre d'images pour chaque partie pour garder la même luminosité.

 

Alors il a du faire beau le matin !!!

 

Et oui depuis quelques jours il fait un temps magnifique le matin puis ca se couvre avec la marée...

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est toujours un petit plaisir perso de finir sa mosaique lunaire et de constater qu'on en a pas oublié un bout, sinon, faut faire appel aux sponsors pour combler les trous :D

 

Jolie mosaique bien homogène, bravo.

 

J'apprécie ce proverbe breton qui tu rappelles fort bien : "puis ca se couvre avec la marée..." :D :D

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail d'assemblage, en effet :)

 

Mais je confirme : trop sombre pour moi. Ne te fies pas à ton écran, essaye d'afficher l'histogramme sous un quelconque logiciel de retouche photo et tu verras le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.