Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai la relève qui arrive et je suis vraiment impressionné car elle s'intéresse à tout ce que je regarde et elle se souvient de tout :rolleyes:. Là, elle était en train de regarder la Lune quand je lui ai mis un gros coup de flash :blush:

16031908205116139614071516.jpg

Bon sinon voici une de mes captures sur Jupiter hier au soir :

16031910015616139614071590.png

les couches RVB :

16031910015916139614071591.png

Franck

Posté

salut

très belle image

c'est super cool que la relève sois la

un jour elle te demandera son propre matériel

c'est cool des session père fille

nico

Posté

Merci à vous trois ;)

Oui, c'est sure que je vais bien la préparer car si elle continue à s'intéresser comme elle le fait actuellement, je vais bien en profiter car quand j'aurai besoin d'une nouvelle caméra ou d'un nouveau scope, je dirais à ma fille de demander à sa mère comme ça je pourrais venir à mes fins :be:

Franck

Posté

Chouettes images ! Et cool la relève ;) moi fait que j'attende un peu, à 19 mois il n'est pas très efficace pour m'aider à préparer mes sessions astro...

Posté

Je ne te voyais pas aussi petit Francki : Bon y'a pas à dire mais la verte et la bleue sont incroyable, c'est un régal visuel mon ami, bravo :1010:

Posté

Merci à tous ;)

Oui, la mienne elle adore m'aider quand je met tout en place et ça à 3 ans.

Merci mon ami Will. en fait quand on ne m'a pas encore vu, on est surpris pas taille :)

Sinon, oui la verte est bien mais j'espère faire mieux car le ciel n'était pas tip top.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.