Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Hier soir, j'ai eut quelques soucis avec ma QHY5L-IIc sur Jupiter. Avec Firecapture, elle n'a pas arrêté de se déconnecter :?: Donc je me suis dit que mettre les driver de la cam' me permettrait d’éviter ce soucis. Une fois lancé dans les mises à jour de mon pc portable, je me suis dit, pourquoi pas mettre le reste a jour. J'ai vu que ma plateforme ascom est en version 6.1.0.11 datant du 1er octobre 2014.

http://ascom-standards.org/

Alors mes questions sont: "est ce que ça vaut le coup de mettre la version 6.2 ??"

Comment dois procéder sans faire de bêtises (je suis un expert en la matière)

Dois je désinstaller la version précédente ?? Mettre la nouvelle sans toucher a l'ancienne ??

Bref, comment procéder sans faire une connerie ??

Merci d'avance pour votre aide ;)

Marko

Posté

Merci pour ta réponse ;)

Par contre, j'ai déjà le 6.1 ;)Et j'aimerai savoir si ca vaut le coup de passer au 6.2

Posté

Tu peux installer le 6.2 directement, il fait lui même le netoyage.

Après si ta config marche bien tel quel, il n'y a pas d'urgence.

Pas encore eu le temps de voir les nouveautés en 6.2, mais la base marche bien sur les quelques soirées que j'ai pu faire depuis.

Posté

Merci Olivdeso ;)

Une fois que le 6.2 est installé, on a plus besoin de toucher a autre chose ?? Je veux dire par la, pas besoin de réinstaller les ports pour la liaison entre le pc et l'EQ6 ou autre ??

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.