Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
La vache !! C'est le premier truc qui m'est sorti de la bouche en la voyant :)

Merci !

Vu ce que tu fais en solaire, je crois que tu seras le prochain !

Posté

Bravo pour cette image exceptionnelle :)

Les petits problèmes de rebond et de tréfoil sur le satellite peuvent être traités par cs3 ,j'ai fait un essai , mais je n'ose pas montrer mon "rafistolage "

Laurent

Posté

Merci Sagittarius et Laurent : pour le tréfoil sur le satellite oui ce n'est pas compliqué mais pour le disque c'est une autre paire de manche :)

Posté
"

ou des éruptions volcanique... :-)

Je n'avais pas réalisé que ma résolution était aussi bonne:p

Posté

Salut Jean-Luc et merci, oui et il y avait aussi des choses à dire sur les conditions atmosphériques de cette soirée !:b:

Posté

Tu as sortis une image au moins malgré les conditions

perso j ai la haine, la 174 est arrivée nikel elle tourne nikel

et lorsque la lune est arrivée , le pc portable hs

grrrrrrr, je viens de le recuperer y a plus qu a attendre les conditions

ceci dit je le redit tres belle images

jean luc

Posté

Merci Vincent c'est trop :D

Désolé jean-Luc, on a toujours des problèmes avec le matériel astro, j'en sais quelque chose :confused:

Posté
Les bras m'en tombent, comment diable as-tu réussi à sortir une telle image de la soupe de cette nuit-là ? :b:

Albéric

Merci de ton passage Albéric bon c'est quand même pas la finesse de tes Juju : J'ai l'impression qu'en suréchantillonnant la 224C les détails sont mieux captés (j'ai testé plusieurs agrandissement), pourtant (il faudrait que je fasse un film de cette soirée) c'était loin d'être stable les autres imageurs parisiens pourront te le confirmer (je n'ai pas de micro-climat sur ma loggia) ;) le résultat est quand même très fade, il faut tartiner à l'histogramme, . N'oublie pas que cette caméra image beaucoup plus vite que ces ancêtres, c'est peut être ça le secret.

Posté
Tu as estompé le bord de jupiter avec Photoshop ?

J'ai tamponné le bord pour retirer le rebond. Pour éviter de déborder il faut d'abord faire une sélection floue du disque.

Posté

Modestie, que de crimes on commet en ton nom...

Tu plaisantes, ton image est emballante, ébouriffante, abracadabrantesque.

Allez, je cesse de palabrer en plagiant çà et là et je vais la regarder encore.

Posté

Maître Iolliam :darth: je tenais à te dire que le C14 a parlé violemment

Tu l'as tortu dans tous les sens et tu l'as explosé :)

Franchement, big big nice nice shoooootttt William ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.