Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) bonjour, suite à notre petite soirée avec Lionel et Pascal que je remercie pour leurs présence, je vous propose cette petite série modeste mais je sais que je peux améliorer ça ;)

ser de 2000 images fait à 23h H.L

Bon il y a pas mal de defauts mais comme elle monte en couleurs c'est pas top ... (faut bien que je me trouve des excuses :be:)

Merci de votre visite et vos critiques constructives:)

Thierry

Donc mosaïque de 4 images sur le terminateur au foyer:wub:

521755mosax4.jpg

Avec la barlow x2 ultima

736227nnnn.png

372933nnnnnn.png

393633nnnnnnn.png

et à la x3 x-cel

81490613n.png

Posté

Bravo Thierry ! juste un conseil, il faudrait que fasse moins sombre, la première est bien piquée et tu as fait un sacré boulot !

Invité chibani
Posté

Ah ben ça alors, on était dans le même coin :) .

Belles images mais tire un peu le curseur pour éclairer un peu ;)

:1010:

Posté

:) merci les gars c'est noté .

Oui hier soir le ciel était propre c'est si rare... mais ce soir c'est cuit:cry: ciel bouché

Posté

Merci Guy et Martina :) la prochaine mosaïque est entière promis car l'asi 120 en Lunaire est vraiment sympa;)

Posté
:) ouaips t'as vu ça!!! bon encore quelques reglages et l'asi en planetaire sera au top j'en suis certain;) mais bon faut se familiariser avec ....:)
Posté

bravo elle est sympa, la prochaine fois faudrait faire de l'autre coté pour faire une belle mosaique.

Stephane

Posté

:) merci Stéphane, en fait le temps se voilait pas mal donc j'ai privilégié le terminateur.. mais la prochaine fois je pense à eclaircir comme me l'ont conseillé les z'amis plus haut dans le post;)

Et promis je fais un disque complet;)

Posté

Bah écoutes l'invitation tiens toujours tu me dis quand tu es dispo et hop on s'organise une petite soirée ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.