Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous

Etant donné que les conditions d'hier soir ne me permettaient pas de sortir des couches Bleues et vertes convenables, je me suis concentré sur la couche rouge et j'ai pour la première fois fais une petite animation que voici.

Toujours avec le Mak180 et la Barlow 1.6.

280147GIFgimpbon.gif

Philippe

Modifié par philo93
Posté

Excellent Phil, peut être pourrais-tu ralentir la cadence et ce serait parfait. Je regrette d'avoir été au boulot cette nuit :cry:

Posté

Bravo Phil, pour une première elle est très réussie! Comme Will je la trouve juste un peu rapide. Sinon toutes les photos ne se valent pas mais ca tu n y peux rien car la turbulence a dû être changeante! ;)

Posté
Merci les gars.

Oui c'est même très rapide.

Si quelqu'un sait comment la ralentir avec virtualdub, je suis preneur.

Philippe

J'ai enfin trouvé comment la ralentir. Là c'est déjà mieux.

Philippe

Posté

Merci VLE, Laurent et Vincent.

Pour une première je suis assez content du résultat. Le problème pour moi, c'est que je ne dispose pas de beaucoup de temps car je suis orienté sud est et limité par le mur et le plafond de ma loggia. Il faudrait un jour de bon seeing que je sorte imager en extérieur et faire une session longue.

Philippe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.