Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Décidément cette ASI120mm me fait limite regretter de l'avoir expédier ce matin...! Mosaïque de la surface nickel, et des protus avec la barlow celestron ultima x2 qui sont correct:b: alors que je galérer jusque qu'ici.

Bon ça grande sœur devrait être encore mieux:wub:

Ce matin vers 9h30, avec la lunt 35 et l'asi120mm

5226e77ec35b495676ef3b2e7f24a217.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-20_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20guillau012.jpg

4c54fc500aaed1e89b24192252b44b48.620x0_q100_watermark.jpg

c7787fd2bab0e01eaec4424556d754f0.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-20_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20guillau012.jpg

63e9af11b750e671f9ad0b44e2631e96.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-20_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20guillau012.jpg

Bon soleil a tous.

Posté
:) j'adore ton disque guillaume, par contre je trouve les protus trop saturées mais ca vient peu etre de mon écran mal qualibré;) ceci dit je persiste à dire que la 120 merite d'etre exploitée et je vais lui sortir ce qu'elle à de meilleurs .. tu pourras comparer avec ta nouvelle en solaire. bravo
Posté
Salut,

Décidément cette ASI120mm me fait limite regretter de l'avoir expédier ce matin...! Mosaïque de la surface nickel, et des protus avec la barlow celestron ultima x2 qui sont correct:b: alors que je galérer jusque qu'ici.

.

Bin oui copain, il faut un peu garder les instruments afin de savoir les dompter ;)

Sinon je trouve ta surface bien sympa et pour le coup il ne semble plus y avoir de trames on dirait :)

Faut vraiment qu'on se fasse une séance là haut, histoire de comparer avec chez moi :confused: ah bin pas ce lundi mais celui d'après tiens c'est férié :)

Comme ça on testera ta 178 sur ma modif pst en plus ;)

Bravo en tout cas c'est de mieux en mieux :)

@bientôt

Posté
Superbe boulot Guillaume, la première est d'une finesse incroyable !

Merci Mr Will;)

:) j'adore ton disque guillaume, par contre je trouve les protus trop saturées mais ca vient peu etre de mon écran mal qualibré;) ceci dit je persiste à dire que la 120 merite d'etre exploitée et je vais lui sortir ce qu'elle à de meilleurs .. tu pourras comparer avec ta nouvelle en solaire. bravo

Salut maître des protus, effectivement elles sont saturées, mais j'aime bien comme ça.

Merci de ton passage.:)

Bin oui copain, il faut un peu garder les instruments afin de savoir les dompter ;)

Sinon je trouve ta surface bien sympa et pour le coup il ne semble plus y avoir de trames on dirait :)

Faut vraiment qu'on se fasse une séance là haut, histoire de comparer avec chez moi :confused: ah bin pas ce lundi mais celui d'après tiens c'est férié :)

Comme ça on testera ta 178 sur ma modif pst en plus ;)

Bravo en tout cas c'est de mieux en mieux :)

@bientôt

Salut Vincent,

Le truc, c'est que je n'ai Absolument Rien changer à mes réglages habituel !!! Donc ce n'est pas une histoire de dompter la bête :be:

Comme d'habitude il y avait une méchante trame, mais c'est partie avec Iris.

C'est juste la mosaïque qui ne m'a pas poser de problème cette fois ci.

Pourquoi pas un calern lundi prochain :)

Merci à toi.

Posté
Salut Guillaume,

De bons clichés,bien plaisants à regarder:)

Jean Louis

Bien joué Guillaume, de mieux en mieux

bon dimanche. alain

Merci à vous deux;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.