Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde

Voila je voulais savoir si certain partis vous achète via le net leur matériel pour le bricolage ( attention pas l'outillage).

par exemple :

visserie pour le bois

colle en tout genre

etc.......

ma recherche du moment se sont les visserie pour le bois de toute tailles en acier, inox ou laiton

merci

Posté

Merci Fred j'ai essayé sur la tablette mais pas top pour la navigation j'ai pu apercevoir quelques prix sympas ;)

Posté

salut,

je connaissais pas Bricovis, mais ca a l'air bien (les vis alu, miam :) )

Sinon j'achète pas mal de pièces sur... eBay. Par exemple pour faire les attaches rapides des tubes du Dobson, les attaches de vélo sont un tres bon choix.

Sauf qu'une attache de vélo ca coute entre 10 et 20 €... sauf sur eBay ou tu as des premiers prix à 5 euros (la qualité est pas forcément haute, mais pour l'astro c'est amplement suffisant).

J'achète aussi la matière pour l'usinage (chutes pas cher), et plein d'autres petites choses...

A+

Posté
salut,

je connaissais pas Bricovis, mais ca a l'air bien (les vis alu, miam :) )

Sinon j'achète pas mal de pièces sur... eBay. Par exemple pour faire les attaches rapides des tubes du Dobson, les attaches de vélo sont un tres bon choix.

Sauf qu'une attache de vélo ca coute entre 10 et 20 €... sauf sur eBay ou tu as des premiers prix à 5 euros (la qualité est pas forcément haute, mais pour l'astro c'est amplement suffisant).

J'achète aussi la matière pour l'usinage (chutes pas cher), et plein d'autres petites choses...

A+

Sur eBay ou Amazon nous retrouvons les mêmes vendeur que sur alibaba et aliexpress

je suppose que tu dois aussi attendre entre 3 à 8 semaines pour recevoir tes pièces non ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.