Aller au contenu

rêveuse d'étoiles est arrivée!!

rêveuse d'étoiles

Messages recommandés

Posté

salut a tous!! moi c'est rêveuse d'étoiles et je suis super heureuse d'etre enfin parmis vous!! :laughing:

depuis le temps que je voulais venir a un forum d'astronomie!

alors je me présente, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S, et j'adoore l'astronomie, comme vous pouvez vous en douter ^^

je suis venue ici pour en apprendre plus et poser des questions, j'espère qu'on me répondra^^

biz a tous!

Posté

Bienvenue à toi et aux rêves (l'étoffe dont nous sommes tissés)

Bienvenue chez toi ! :)

Tu observes avec un autre instrument que tes yeux ?

Comment Takaya ? Tu qualifies les yeux d'"instrument" ??!!

Nos yeux, c'est nous...On peut éventuellement leur adjoindre une extension mécanico-optique...;)

Posté

Si si, je maintiens : comme la voix, un instrument qu'on apprend à maîtriser, à protéger, à aimer, à utiliser, à faire progresser... Mais si intime.

Heureusement qu'on n'est pas que des yeux. :blush:

Posté

Bienvenue jeune rêveuse :laughing:

Et ne t'inquiète pas, ici tu auras des réponses à tes questions ... Tellement de réponses que finalement tu auras encore plus de questions !!! ;)

Posté

alors je me présente' date=' j'ai 16 ans, je suis en 1ère S, et j'adoore l'astronomie, comme vous pouvez vous en douter ^^

biz a tous![/quote']

t'es en S et tu glandouilles sur un forum astro :t'es folle, retourne à tes exos de maths et de physique :D

plus sérieusement, bienvenue et n'hésite pas, il y a même des feignants qui demandent des coups de main en math (mais ce n'est pas ton genre hein? :rolleyes:)

bon j'arrete là, c'est un peu long pour un premier contact ;)

Invité SeB2003
Posté

Ca fait plaisir de voir une belle petite présentation sans fautes et sans sms :)

Bienvenue à toi!

Posté

biz a tous!

"Ca fait plaisir de voir une belle petite présentation sans fautes et sans sms :)"

quel dragueur :D

Posté

Si si, les yeux sont aussi des instruments : :D

phil-borg3.jpg

Par contre j'arrive pas à reconnaitre la nebuleuse qui se reflete dans son mirroir :laughing:

Et bienvenue a toi :)

Posté
Si si, les yeux sont aussi des instruments : :D

Je les qualifierais plutôt de système de perception environnementale à capteurs de rayons électromagnétiques de longueur d'onde comprise entre 390 nm et 700 nm :laughing:

Bon d'accord :jesors:

Mais avant, bienvenue rêveuse d'étoiles ! ;)

Posté

Bienvenue à toi jeune rêveuse.

Oula je vois qu'on s'écarte un peu du sujet là :D .

Et sinon tu es plus intéressée par quoi dans l'astronomie ? C'est assez vaste comme dommaine ;) .

Bisous à toi.

Matt

Posté

Bienvenue à toi Rêveuse, bien sûr qu'on te répondra, et n'oublies pas de corriger ta bien symphatique pitite signature :) .

Posté
salut a tous!! moi c'est rêveuse d'étoiles et je suis super heureuse d'etre enfin parmis vous!! :laughing:

depuis le temps que je voulais venir a un forum d'astronomie!

alors je me présente' date=' j'ai 16 ans, je suis en 1ère S, et j'adoore l'astronomie, comme vous pouvez vous en douter ^^

je suis venue ici pour en apprendre plus et poser des questions, j'espère qu'on me répondra^^

[/quote']

salut!!!! collègueuh ^^, moi aussi 16 ans (toutes mes dents:be:) et 1ère S, et adore astronomie... choisi ton sujet de TPE ???

bienvenu sur ce forum !

et pour les questions... à ton aise.. il y aura toujours une personne qui te répondra !

a++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.