Aller au contenu

Ca y est ! Je l'ai enfin ! :D


Etoilée

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse
Au final c'est un peu comme le corps humain au final : il se nourrit de ce qui lui passe sous la main et... il se consume et disparaît. Toute chose même un trou noir est voué à trépasser.

 

Pas de précipitation, avant de te consummer et de trépasser, jette quand même un coup d'oeil dans ton télescope, Etoilée ! ;):D

Gégé et Patte ne se consumment pas.... ils consomment tout simplement ! ^^

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie,

 

au moins ça te prépare au futur murphy's laws........

 

Et tu la reçoit quand ta SVP?? Qu'on lise ton CORA....

 

Olivier

 

Là comme ça j'en sais rien. J'ai envoyé un e-mail pour leur dire que j'étais d'accord sur le fait que je doive un surplus pour la bestiole et qu'ils viennent en contre partie prendre mon truc qui me sert pas ^^

 

Je pense avoir une réponse demain et si ça se passe comme la semaine dernière, je dirais Jeudi 21 ou Vendredi 22.

 

 

Allez, je me consume seulement....!

 

:<<:

 

 

Commensume à trop m'empastiser hic?????

 

Hein, suis où là?????

 

Mutin Perte!

 

c'est un temps à consumer de la philosophie ici là.

 

Chef???? Une éclaircie!!!! Non une trournée!!!!!!

 

Excellent ! Ca sent le vécu dis-moi ! :lol:

 

 

Pas de précipitation, avant de te consummer et de trépasser, jette quand même un coup d'oeil dans ton télescope, Etoilée !

 

Ne t'inquiète pas, j'ai bien l'intention de passer des nuits à observer....dès que j'ai reçu ce qui me manque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben Murphy il est installé là : Nuages noirs en permanence dans la journée et nuit voilée alors à moins qu'il ait décidé d'aller établir sa loi ailleurs même si je l'ai jeudi ou vendredi, ça m'étonnerait que j'arrive à observer, surtout qu'il y a tout un tas de rituels à faire avant de pouvoir observer ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis gentil avec elles, même que je leur donne un prénom: "Julie", "Sophie" etc...

 

Question être tranquille, tu te rappelles que j'ai repéré Ahza: "le nid de l'Autruche"*?

 

Mais t'inquiète, une douce couette nuageuse assure l'intimité de cette étoile de l'Eridan.

 

Patte.

 

* ne pas confondre avec le nu de l'Autriche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question être tranquille, tu te rappelles que j'ai repéré Ahza: "le nid de l'Autruche"*?

 

Comment ça Chonhon ? Tu as un nid dans les étoiles ! Mama mia mais c'est que c'est un bourgeaois en fait le Chonchon, il ne se prive pas hein, d'avoir une habitation parmi les diamants de l'Univers ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra, on verra si tu seras le premier Minou de mon céleste nid :cool:

 

 

Humide le nid...dans le fleuve Eridan (*) !...

 

 

(*) Après étude de divers documents et comparaison de plusieurs hypothèses, il est vraissemblable que ce fleuve Eridan est en fait l'Euphrate. J'ai longtemps cru qu'il s'agissait du Pô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'Autruche voit le Tigre, l'oeuf rate.

 

Là j'avoue trop philosophique pour moi, trop profond même. J'ai rien compris du tout ^^

 

EDIT : Oh non mon dieu oui ça y est je viens de comprendre "Oeuf rate" --> "Euphrate"

Oulààààà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, après trois ans de pratique on capte...;)

 

:D :D :D

 

Non mais le pire c'est que je suis entraînée par un papa Champion toute catégorie de la blague et ça aurait dû avoir fait Tilt ! tout de suite. Mais même pas, je crois que j'ai l'esprit ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand l'Oeuf rate, c'est pas de pot...

 

Là j'ai capté !

 

(*) Après étude de divers documents et comparaison de plusieurs hypothèses, il est vraissemblable que ce fleuve Eridan est en fait l'Euphrate. J'ai longtemps cru qu'il s'agissait du Pô.

 

Vous faites vraiment la paire... quoique trio avec Chonchon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Etoilée, j'y pense là maintenant, une beauté à observer quand tu auras ta SVP: l'aut' ruche!

 

Alias la Crêche ou Messier44, bien visible à partir de fin novembre-décembre, d'ici là tu l'auras hein ta monture? ;)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Etoilée, j'y pense là maintenant, une beauté à observer quand tu auras ta SVP: l'aut' ruche!

 

Alias la Crêche ou Messier44, bien visible à partir de fin novembre-décembre, d'ici là tu l'auras hein ta monture? ;)

 

Patte.

 

Oh ben Pattoune, j'espère ! Je viens de regarder mes mails mais pas de réponse encore, je re-regarderais vers midi... Mais bon, normalement oui quand même, faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout près de M44... "La nuit a commencé, après les 2 gazeuses habituelles, celle avec bandes et celle avec anneaux, par un messier du Crabe, pas M44, mais le souvent négligé M67. Un joli amas ouvert" (Luberon Mai 2006 ;))

 

Baj quelque chose me dit que de toute façon, je ne serais pas en manque d'observation avec quelques personnes ayant dans leur besaçe, tout un tas d'idées d'"objets" à observer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.