Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous, Je me presente je m'appelle sauveur je vit en Corse dans un village prêt d'Ajaccio je me suis mis a m'intéressé a l'astronomie avec mon fils, sur les sites d'astronomie comme celui. Il me plait parcourir les photos que les membres poste, certe c'est loin de ce que je peu observé avec mes petits moyen mais les quelques détails que je peut observé me remplisse de joie. j'essaye de faire quelque images avec une webcam pour les partagées.

je vous souhaite bon ciel a tous. :):):)

sauveur

Posté

Bienvenue sur le forum Ryo :)

Tu pourrais peut-être te rapprocher d'un club... ça doit exister en Corse non ?

Posté

:

Bienvenue sur le forum Ryo :)

Tu pourrais peut-être te rapprocher d'un club... ça doit exister en Corse non ?

Oui merci de votre accueil, en effet il existe un club c'est une bonne idée pour progresser.:):):p

Posté

Salut et bienvenue sur le forum

Tu as bien de la chance d'habiter en Corse, cette île est magnifique, elle regorge de sites tous plus beaux les uns que les autres, et puis coté ciel nocturne, il doit y avoir moyen de s'en prendre plein les yeux si on s'éloigne des quelques grandes villes

Cela fait cinq fois que je vais y passer 15 jours en septembre, ( hors saison c'est génial ) et une fois arrivé a la maison, il me tarde d'y retourner ;)

Posté (modifié)

Bonsoir à vous et Merci je débute en forum comme en astronomie. En effet Jeap il y a de beau coin à visiter en Corse comme en France et dans beaucoup d'endroits dans le monde on a besoin de voir un peu ailleurs pour mieux se rendre compte que l'on est bien chez soi, merci votre intérêt pour la Corse, et heureux que vous passiez de bons moments.

Modifié par Ryo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.