Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour et désolée pour ma réponse tardive, mon complice Goudig m'a entraînée avec lui en voyage au Chili et la route fut longue et mouvementée...

chouette1 > Merci Jean-Yves ! Tu as raison, comme les aurores bougent j'essaie d'adapter au mieux mes paramètres de prise de vue pour poser le moins longtemps possible quand il y a du mouvement. La première photo a Abisko montre un long temps de pause car l'aurore était assez statique, j'ai ainsi pu diminuer les isos. A contrario à Senja ca bougeait assez vite et j'ai du faire des poses assez courtes pour éviter les décalages ou au moins les limiter.

benjamindenantes > Merci, ça fait plaisir de partager de tels moments !

mejean > Merci JP :)

carbune > Je te le souhaite vraiment !!

pfil > Contente de te remémorer de bons souvenirs, ça sert à ca aussi le partage d'images :)

iserois > De rien !!! Et merci !

gun4045 > Merci beaucoup !!!

• 3 mois plus tard...
Posté
Ah j'avais loupé ce fil, c'est absolument magnifique, un cadrage top à chaque fois.

Super Erathostènes ton aquarelle

Elle est de mon épouse ;)

Ca aura été un bon moyen de remonter ce fil qui mérite d'être admiré :)

Posté
Elle est de mon épouse ;)

Ca aura été un bon moyen de remonter ce fil qui mérite d'être admiré :)

Bravo à madame Erathostènes alors :be:

On voit assez peu d'aquarelles en astro

Posté

Erathostènes, c'est génial !!! Ca me touche de savoir que quelqu'un a regardé attentivement ma photo pour en créer une autre version !

Tu féliciteras ta femme de ma part STP :)

Ca donne de la motivation pour continuer !!! Merci !

Posté
Ah j'avais loupé ce fil, c'est absolument magnifique, un cadrage top à chaque fois.

Super Erathostènes ton aquarelle

Merci, contente que ça te plaise !!

Posté
Les compliments ont été transmis, et encore merci pour avoir donné ton aval pour que cette aquarelle puisse voir le jour :)

Merci ! Ca m'a fait très plaisir :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.