Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, c’est avec bcp de joie que je vous propose ces deux shoots fait en présence de Martina qui a voulut connaitre la tanière du sniper de protus:D

Fait avec mini35:wub:

A 15h00 H.L

merci de votre visite:)

Thierry

les protus tjrs en mode ... entre les nuages d'ailleurs à l'heure ou je vous écrit il fait hyper sombre:confused:

86508353s.png

81107697ss.png

Et une photos des astram's de Chateaudun

Un bien jolie soirée arrosée de spécialités Alsacienne et de champagne:p

Bref une bien jolie rencontre astro.... avec Martina qui est venue représenter son coin à la limite des frontières.

192892rencontreastro.jpg

Posté

Coucou,

Wahou la jolie tache de saison, en forme de pâquerette avec ses petites pétales :wub:

Par contre sur la photo des daltons, rantanplan insistait pour être sur la photo, mais il était trop court sur patte, dommage :be:

Et ça y est, mon rêve s'est réalisé, je connais maintenant tous les secrets de fabrication de l'usine à protus de mon maître vénéré :D

Bien le bonjour aux alsaciens depuis l'eure-et-loir, où les habitants sont bien tarés mais super accueillants, même les ours !! :D

A bientôt ;)

Posté

Bien vu Thierry. C'était pas évident vu les conditions météos. Soirée super sympa hier soir avec Martina. A renouveler !!!!!!!!!!!!!!

Posté

bien vu Thierry , pas trop de protus en se moment.

j'aime bien la surface un peu sombre chez moi mais mon Pc n'est pas calibré

Paul

Posté

:) des bons moments effectivement et surtout une bien jolie rencontre .. et aujourd'hui Martina a hérité de mon ancienne spc900c:wub: et devinez quoi en la testant j'ai pu lui offrir son 1er avion devant le soleil (allez voir son poste du jour ;))

Pascal Lionel merci à vous .... et vive l’Alsace et ses "pétales" :D

Posté
Bonjour, c’est avec bcp de joie que je vous propose ces deux shoots fait en présence de Martina qui a voulut connaitre la tanière du sniper de protus:D

Fait avec mini35:wub:

A 15h00 H.L

merci de votre visite:)

Thierry

les protus tjrs en mode ... entre les nuages d'ailleurs à l'heure ou je vous écrit il fait hyper sombre:confused:

86508353s.png

81107697ss.png

Et une photos des astram's de Chateaudun

Un bien jolie soirée arrosée de spécialités Alsacienne et de champagne:p

Bref une bien jolie rencontre astro.... avec Martina qui est venue représenter son coin à la limite des frontières.

192892rencontreastro.jpg

Salut Thierry

Whaou !! , belles photos et belle protubérance du soleil!!! :)

Soirée très sympathique avec L'Alsace et bien arrosée ;)

bien le bonjour à Martina ! :be:

A+

Demain Mardi soir j’essaierai d'être chez toi vers 19 H 45 pour la soirée à Nogent !!! :b:

Posté
:) des bons moments effectivement et surtout une bien jolie rencontre .. et aujourd'hui Martina a hérité de mon ancienne spc900c:wub: et devinez quoi en la testant j'ai pu lui offrir son 1er avion devant le soleil (allez voir son poste du jour ;))

Pascal Lionel merci à vous .... et vive l’Alsace et ses "pétales" :D

Oui, tu as des bras parfaitement adaptés au transport d'un C14 :D

Posté

Thierry,la belle boucle sur la première me plait ,j'adore en voir en visuel:)Et ça fait plaisir de mettre des visages sur des membres du forum:cool:

Jean Louis

Posté
:) merci Jean Louis tu as presque le club ciel au complet là....nous sommes peu mais tres actif:be: surtout quand il y a du koulglouff et du champ en petite douceur.
Posté

Merci à Tiloune et ses filles, et puis à Pascal et Lionel pour ce doux week-end de Pâques :D:D Et j'oubliais le chien Loulou :be:

Bien sûr je reviendrais dès que possible envahir votre territoire astral ! Et si l'envie vous en dis de venir en Alsace, ben vous savez où aller ;)

Posté

Salut Thierry,

sympas comme toujours ces images solaires ! Je vois que Martina est super bien protégée par tous ces gaillards ! :D;);)

Posté
Salut Thierry,

sympas comme toujours ces images solaires ! Je vois que Martina est super bien protégée par tous ces gaillards ! :D;);)

:lol: MDR, eh oui, le paradis pour fille existe sur la terre !! C'est Webastro lol ! Mais chut, c'est un secret à ne surtout pas ébruiter ;)

Posté

:) Merci Valère.

Oui vu son gabarit elle risque pas d’être agressée avec des bestioles comme nous autour:D

Notes Martina que je n'ai pas dit "ours":p

Posté

Belle rencontre!

Pauvre Martina, elle fait pas la fière entre vous 3, lol !!

J'adore ta belle protu, une belle arche.

Ta photo sur la tache solaire, et un peu trop sombre et orangée.

Biz ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.