Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Nouveau sur Webastro mais lecteur du forum depuis quelques années, je me suis décidé à m'inscrire.

Actuellement je posséde une SW 100ED + monture AVX et avant cela j'ai eu durant 11 ans un LX200 GPS de 12" et encore avant son petit frére en 8".

J'ai débuté l'astro avec un 114/1000 en 1983 à l'âge de 15 ans et je pratique dans l'Essonne et quelques fois dans le 79.

Je ne mets pas le lien de mon site web car j'ai merdouillé et Orange me l'a supprimé :(

Longue vie à webastro et au plaisir d'échanger.

Serge

Posté
Il y a des cois biens noirs dans le 79, limite du 49.

En fait c'est dans la maison de mes parents qui se situe à une vingtaine de km au nord de Niort dans un petit hameau, le ciel est de bonne qualité.

Un bon coin mais je n'y vais plus trés souvent.

C'est certain que chez moi en IDF, ce n'est pas la même chose entre le boulot et le mauvais temps j'en profite pas des masses.

Bon lundi de Pâques

Serge

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.