Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Prise le 29/03 juste après les nuages et avant qu'elle ne disparaissent sous l'horizon. donc seulement

18x3min bin 1 pour la Lum

7x2min en bin 2 pour le rouge

Newton Vx6, moravian 8300m , HEQ5

j'ai "bidouillé " sur toshop afin d'avoir l'illusion du bleu et du vert, en créant ces couches a partir de la L de la R et de quelques masques d'étoiles. ( finalement le vert synthétique :) )

Sans être fabuleux , je trouve le résultat honorable avec moins d'une heure de luminance et 14 min de rouge.

Il y a toujours ce problème de tilt en haut a droite..

Je la post , car vue la météo et sa hauteur , je ne pense pas pouvoir la finir cette année ( G B Ha ) en espérant me tromper

26123802466_db0508bc62_b.jpgrosette , NGC 2244 by alain tamas, sur Flickr

ps : la compression/réduction assombrie le fond qui est sur toshop a 21-23 (mieux sur flickr en cliquant dessus )

bon ciel,

Modifié par echosud
Posté

Merci pour vos passage , je rage un peu de ne pas pouvoir faire une ou 2 vraies séances sur un objet, enfin après le pluie le beau temps ... :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.