Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, bon c'est pas comme si j'étais à l'article de la mort mais pfff ces fichues grippes y en a marre... toute la famille y est passée:cry:

Du coup pas le droit de bouger de la maison, au chaud et boire bcp pffffff.

Vous allez devoir me supporter un peu du coup. Et c'est de ma fenêtre et sous un ciel méga noire que j'ai pu tirer cet unique image:confused:

Oui bah faut s'en contenter hein:D

200 images de retenues sur 2500 tellement le temps était médiocre.

Fait avec mini35:wub: et la petite pla-m + la barlow x2 ultima.. la zwo est dans le carton:be:

J'ai peut être mon sauveur pour une dmk41 que je vais négocier :be: et apres a moi les disques complets;) et sans trames surtout:D

Merci de votre visite:)

Thierry

Version volcanique:)

96227125x1.png

version n&b

44764599x.png

Invité chibani
Posté

Une arche bien formée et une belle protu : la grippe n'a pas grippé ton setup :)

Bravo Thierry et remets toi vite.

Posté

Pour un gripper, c'est franchement bien !!

Tu va voir la dmk41 et la lunt35 est un couple indissociable ;)

j'ai failli lui faire une infidélité,mais .... non !!

Manu

Posté

Coucou Tiloune,

Yeu t'es malade et ton infirmière peut même pas être à ton chevet, quelle vilaine :( Par la pensée elle te fait pleins de bisous guérisseurs..

Elles sont vraiment sympas tes protus du jour :wub: ça se remarque même pas que t'es malade :be:

Posté (modifié)

:) merci à vous les z'amis, vos commentaires aident à pomme à guérir plus vite:wub:

Mais les conditions étaient quand même bien médiocres....et en plus ils annoncent une semaine de caca:cry:

Mais que fait mon infirmière!!!!!!:D

Oui je pense que la dmk risque de me surprendre Manu ;)

Thierry

Modifié par TILOUNE

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.