Aller au contenu

Jupiter mardi 5 avril 2016


Gildas974

Messages recommandés

JUPITER LE 5 AVRIL 2016

 

 

 

Bonsoir à tous !

 

Vite fait une petite jupiter...Malgré des conditions moins optimales que les fois précédentes, pas mal de détails saisis. Je ne fais pas d'autres commentaires, vite, au lit, boulot demain et il est près de minuit !!:o:confused:

 

 

 

Jupiter, 164X à la FC100mm

8263-1459884536.jpg

Modifié par Gildas974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gildas,

 

comme déjà dit sur un autre de tes posts sur Jupiter, tu as atteint (et tu maintiens) un super niveau de détails sur la géante gazeuse.

 

J'ai pris ta suite, quand tu es allé te coucher j'ai enchainé avec la GTR juste couchée. Je vais également ouvrir un sujet pour ce dessin.

Pratique le décalage en longitude, pour assurer un suivi en continu de la planète :)

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'ayant jamais fait de dessin astro, je ne peux qu'admirer le résultat, très riche en détails ! :)

Je n'en vois pas autant en visuel ...

 

Petite question : tu observes/dessines debout ou assis ?

 

Bon ciel

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait, qu'y dit ! Ben malgré le peu de temps passé, les détails sont toujours très nombreux, ça fait plaisir à voir.

 

On sent effectivement un trait peut-être plus "jeté" sur le papier, et il manque peut-être juste un peu de détails sur les zones polaires, mais ça n'empêche pas de voir là un nouveau beau dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.