Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonsoir c'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ain pu choper avant que la pluie ne tombe :cry:

Ser de 500. images maxi fait avec mini35:wub:

merci de votre visite:)

Thierry

44834151x.png

Posté

Je pensais pas qu'il y aurait encore un Soleil aujourd'hui.. :be: Ben si !! :D

On a fait un petit échange standard, la pluie qui m'est tombée dessus hier est arrivée chez toi.. :( et chez moi le soleil :D

Posté

Merci à vous deux :)

Oui c'est pénible ce temps changeant grrrr mais bon les beaux jours vous arriver j'en suis sur , :)

Posté

vraiment un coup de bol Thierry

moi je me suis lever à 4H30 pour mettre en station la monture pour être près a 7H lors du lever de Venus et la Lune pour l'occultation grand ciel étoilés mai hélas nuages à 6h rrrrrr

comme d'habitude quoi

bravo en tout cas

amicalement

jerome

Posté

Merci Jp et Jérôme . Je traite la belle protus d'aujourd'hui qui elle , me plait particulièrement ;) mais le temps revire déjà au gris pfff

Posté (modifié)

Nice nice Thierry :)

Il va falloir que je trouve une Mini 35 ;) vu la claque des tarifs SM60 et Lunt60.

Sinon, c'est pas demain que je vais faire du H-alpha.

Modifié par Invité
Posté

:)merci David c'est vrais que la mini35 est merveilleuse:wub: et une bonne compagne des moments solaire comme je les aime;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.